Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pactch FR max payne svp aidez moi

stevedu7011 31Messages postés 5 décembre 2010Date d'inscription 7 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 31 déc. 2011 à 20:06
Bonjour, voila j'ai acheter le jeu max payne d'occasion sur ebay mais j'ai un probleme il est en anglais y aurait-il moyen d'avoir un patch pour le mettre fr? merci de repondre
Lire la suite 

Pactch FR max payne svp aidez moi »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Voilà déjà un patch pour le jeu, il ne sert pas à mettre le jeu en français mais corrige beaucoup de bugs qui faisaient que le jeu était injouable !

Par contre, pour mettre ton jeu en français, au début du jeu, tu dois sélectionner la langue si elle y est, ou sinon, tu vas dans les paramètres du jeu.

stevedu7011- 31 déc. 2011 à 19:29
je suis sur pc donc il n'y a que l'anglais et je me suis trompé de terme
Val699- 31 déc. 2011 à 20:06
Je ne sais pas s'il existe un patch pour cela, puisque c'est toi qui aurait dû faire attention quand tu as acheté le jeu, quand on achète un jeu, on se renseigne déjà dessus. Mais bon ; je te conseille d'attendre d'autres avis...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pactch FR max payne svp aidez moi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?