Posez votre question Signaler

Format page web

jackt 89Messages postés 16 novembre 2003Date d'inscription 4 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2006 à 23:38
Bonsoir
comment faire pour qu'un site web s'affiche en pleine page quelque soit la taille de la resolution d'ecran utilisé par ceux qui visionnent ce site
800X600 1024X768 ect ect.... j'ai fait un site web qui est trés bien cadré en 800X600 mais qui occupe qu'environ 2 tiers du navigateur en plus grande definition .
que faut il mettre dans le HTML et où ? sacahant que j'ai developpé ce site avec un editeur wyswyg (izispot)
merci de vos lumières
Lire la suite 

Format page web »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Mettre en % la taille des tables ou div (suivant le cas).
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pourriez vous être plus precis ? Mettre % où comment ? excusez mon ignorance

Merci
king - 3 oct. 2006 à 23:38
Certes,

normalement tu dois avoir --> <table width="800"> par exemple et il suffit de changer en <table width="100%"> dans l'hypothèse où l'on veut une adaptation à la résolution d'écran.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « format page web » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook