CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Augmenter et baisser le son de l'ordinateur. [Résolu]

Lucie34570 4Messages postés vendredi 30 décembre 2011Date d'inscription 31 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2014 à 14:03
Bonjour,
J'aimerais savoir comment augmenter ou baisser le son de mon ordinateur portable à l'aide du clavier pour éviter à chaque fois d'aller sur la barre d'outils, j'ai un HP pavilion g series.
Merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bien souvent c'est une touche Fn + une autre touche (1,2,3,4,5,6,7,8,9,0)
Ch93 5272Messages postés mardi 18 janvier 2011Date d'inscription 23 janvier 2013Dernière intervention - 31 déc. 2011 à 17:47
Ou alors la touche Fn + une touche Fxx.
Répondre
Lucie34570 4Messages postés vendredi 30 décembre 2011Date d'inscription 31 décembre 2011Dernière intervention - 31 déc. 2011 à 18:03
C'est bon j'ai trouver, merci beaucoup!
Répondre
huhuhu- 17 avril 2013 à 20:39
Bonjour ! Je voudrais savoir quel est le nom du traducteur en ligne du HP pavilion g6 svp, merci :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaie fn+f11 pour diminuer le son et fn+f12 pour augmenter le son ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Augmenter et baisser le son de l'ordinateur.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.