[Casque] Diffusion mix stéréo + microphone

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2011 à 17:21
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2012 à 19:57
Bonjour,

Voila j'ai un petit problème et je serai curieux de savoir comment faire , sa me serait très utile !
J'aimerais faire une radio sur un site de diffusion en live ( webcam , ... ) . Et donc j'aimerais faire de l'antenne libre + de la musique de temps en temps . Le problème c'est mon casque , j'aimerais parler avec celui ci et diffuser de la musique avec le mixage stéréo tout en ayant le casque que les oreilles ! Je m'explique , quand je choisis ma sortie audio , c'est soit le microphone du casque , soit le mixage stéréo . J'ai envie de faire les deux en meme temps , c'est a dire que j'aimerais que le mixage stéréo et le microphone soit dans la meme sortie audio . Avant ce n'était pas un problème avec mes écouteurs , je zapper entre le microphone et le mixage stéréo , maintenant meme si je choisi de mettre le mixage stéréo et que le casque est branché , il ne marche pas . Ce qui veut dire que je devrais a chaque fois débranché mon casque quand je veux passer au mixage stéréo et je ne pourrais meme pas parler en meme temps de la lecture de la musique !

Je m'excuse d'avoir fait un roman pour ce problème mais je tiens vraiment a ce que vous compreniez . Faut -il un logiciel , un réglage , ce n'est pas possible ? Je tiens a dire aussi que je sais qu'il existe des casque stéréo mais celui la est un cadeau et sa me ferai mal au coeur de le changé pour sa !

Je vous en serrez très reconnaissant si vous m'aidez !

Merçi d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2012 à 19:57
Svp !
0