Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utilisation de Hijack This ??

jeanbern, le mardi 3 octobre 2006 à 22:01:38
Bonsoir!

dans Outlook je reçois des messages en anglais ; on m'a conseillé d'utiliser Hijack This pour les suprimer . je voudrais savoir comment l'utiliser et supprimer définitivement ces messages.

Merci de votre réponse
Répondre à jeanbern  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 olivier3006, le mardi 3 octobre 2006 à 22:07:25
va voir a cette page : http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php
Il faut toujours prévoir l'imprévisible.
Répondre à olivier3006

Résultats pour Utilisation de Hijack This ??

HIjack et Avast en meme temps (Résolu) Bonjour , je voulais demander si j p utiliser Hijack this and avast en meme temps est ce que ca p pas cause un inconvenient ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2800642-hijack-et-avast-en-meme-temps
Shek-up car pb (Résolu) Bonjour, j'aimerai faire un sheck-up complet de mon ordi mais je ne sais pas trop comment utiliser hijack this pouvez vous m'aider, s'il vous plais? www.commentcamarche.net/forum/affich-8041554-shek-up-car-pb
Newdotnet (Résolu) une fois windows xp demarrer, il me signal que newdotnet.dll est manqué. Internet n'est alors plus accessible. J'ai utilisé hijack this et voila le log: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 14:15:32, on 22/09/2005 Platform: Windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-1811715-newdotnet

Résultats pour Utilisation de Hijack This ??

Utilisation de Hijack This (Résolu)Salut! Où je pourrais trouver des infos sur l'utilisation de "Hijack This" ? mode d'emploi, version française ,etc...? Merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2401637-utilisation-de-hijack-this
Hijack this: version française? (Résolu)bonjour, je n'arrive pas à trouver le version française de hijack this comment faire svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1353373-hijack-this-version-francaise
Aide pour utiliser le logiciel Hijack This (Résolu)Bonjour, mon pc est infecte. J'ai telecharge le Hijack This . Cependant il est note qu'il est preferable de faire appel a une personne experimenter avant d'utiliser le programme. j'ai copier le rapport editer par Hijack This merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8447499-aide-pour-utiliser-le-logiciel-hijack-this