Posez votre question Signaler

Piratage de compte Skype

Toinency - Dernière réponse le 24 août 2012 à 12:22
Bonjour,
Vendredi 30 décembre 2011 à 6h17 je me suis fait pirater mon compte Skype par un hacker ou une personne que je connais. La personne a envoyé un message à ma petite amie.
Je dois absolument prouver que je ne suis pas l'auteur de ce message par tous les moyens.
J'aimerais savoir s'il serait possible de récupérer l'adresse IP de la personne qui s'est connecté à ma place. Un ami pourra ensuite retrouver la ville d'où s'est connecté la personne.
J'ai besoin de votre aide, cela pourrait sauver mon couple.
En vous remerciant,
Cordialement,
Antoine Florentin
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Pour cela il faut que tu aille porter plainte à la gendarmerie ou à la police national.
Qui seul eux pourront demander à skype l'adresse IP de la personne qui s'est connecté à votre place.
Bonne journée
Solution informatique54
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Tu ne pourras pas, Skype ne fournit pas ce genre d'informations aux particuliers.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Piratage de compte Skype  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.