Bonjour,
j'ai été voir le forum à ce sujet
Si par Forum, vous entendez le site de Sony, ne tenez pas compte de ce qui suit.
d'ici -->
Comme d'habitude, veuillez toujours vous référer au site du constructeur du matériel qui pose problème :
http://support.sony-europe.com/dime/camcorders/mdv/mdv.asp?l=fr&m=DCR-PC350E
Prennez aussi l'habitude de télécharger les drivers à partir du site du constructeur tout de suite après achat du matériel. Les boîtes sont conditionnées des mois avant la sorties des correctifs, n'espérez donc jamais acheter un produit à jour...
Regardez de temps en temps les mises à jours de vos produits. Et enfin, si tout fonctionne, ne touchez plus à rien ! Mieux est souvent l'ennemi de Bien...
Téléchargez les mises à jour des pilotes et correctifs.
Il y a une FAQ et une aide guidée au sujet des problèmes de connections sur la page web indiquée :
"Résolution des problèmes de connectivités"
Si je passe deux ou trois pasge web, j'ai la page suivante :
kb.sony-europe.com(1035)
Suivez les indications.
<-- à là.
Sinon, n'utilisez pas l'USB comme port de connection, mais le firewire. C'est plus fiable, pour l'instant, et ça évite de se poser la question si le camescope ET le PC sont en USB 2.0, car si l'un des deux est en USB 1.1, le transfert de vidéo ne se fera pas ! Seules les images fixes (photo) pourront être transmises.
Ne vous inquiétez pas, vous rentabiliserez vite les weekends passés à installer votre matériel. Les débuts sont laborieux pour beaucoup...