Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Fichier mal sauvegardé sur office 2007

rajaskank 5Messages postés 19 juin 2010Date d'inscription 11 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 31 déc. 2011 à 19:09
Bonjour à tous,
voilà mon soucis, j'ai par erreur, et par fatigue mis "non" quand office m'a demandé sir je voulais sauver mon fichier que j'avais modifié (oui je sais c'est pas très malin), alors dans ma peine je je me suis dis les sauvegardes automatiques, mais écrasée, j'ai donc utilisé Recuva et ait (je crois) retrouvé la sauvegarde automatique, mais impossible de l'ouvrir que ce soit avec Office ou open office.
donc si vous avez des solution je vous en remercie et prierai le dieu comment ça marche et celui des ordinateurs, bonjour ou bonne nuit.
Lire la suite 

Fichier mal sauvegardé sur office 2007 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
regarde dans ta poubelle ci il y serait cacher la sinon clique droit sur ton fichier et tente de l'ouvrir sur internet ou par un autre programme de visionnement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Controler s'il ne se trouve pas dans Documents Récents.
Aller Démarrer, puis tous les programmes et Documents Récents.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
marci,

mais il n'est pas dans les documents récents, et pas de programme de visionnement qui le tolère. c'est un docx. qui ne veut être transformé ...

si vous avez une idée...
Edawards- 31 déc. 2011 à 18:50
Essayer les touches CTRL+Z, une fois Office ouvert.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
note : il a corrompu le fichier de base...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichier mal sauvegardé sur office 2007 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?