Rechercher : dans
Par :

Fond d'écran représentant la terre

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 18:54:39 gerfaut_ado, le 3 oct 2006 à 18:08:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je revherche un fond d´écran (pour Windows XP) qui représenterait la terre, et qui serait dynamique... Ce que j´entends par là, c´est qu´il afficherait en temps "réel" les nuages, la luminosité, les tempêtes, etc...

Cela existe pour MacOSX...
http://www.gabrielotte.com/osxplanet/main.html
Mais je ne trouve rien de tel pour Windows... Ah oui, encore un petit détail : si cela pouvait être gratuit...

Merci

Gerfaut

Meilleures réponses pour « Fond d'écran représentant la terre » dans :
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...

1

lauradu67, le 6 jan 2008 à 13:55:16

Salut !
Voila je crois que j'ai trouver ce que tu cherche. Je l'ai et je le trouve vraiment très bien.
Le liens c'est : http://www.radins.com/...

Quand tu l'auras télécharger fait moi signe !!!! a+

Répondre à lauradu67

3

Spartan, le 25 aoû 2008 à 12:33:17
  • +3

Salut :
j'ai télécharger ce fond d'écran animée mais le problème c'est que les nuage ne bouge jamais

Répondre à Spartan

5

moi, le 28 mar 2009 à 21:11:45

Mais tu la telecharger ou ???

merci de rep
merci

Répondre à moi

6

moi, le 28 mar 2009 à 21:13:09

Bonjour !!!

Mais tu as télécharger ou ce " logiciel " si je peut apeller sa comme s ???

Merci de me répondre

STP

Répondre à moi

2

Psyke, le 18 fév 2008 à 14:21:32

Ca marche super bien !
merci pour le lien !

Répondre à Psyke

4

rapascud, le 12 oct 2008 à 16:26:18

C pafait, c'est magique, c'est beau
par contre je ne sais pas comment le désactiver ou comment le définir en écran de veille.....
quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Répondre à rapascud

7

ctftg, le 6 avr 2009 à 20:01:52

En bas a droite a gauche de l'heure ta des icone et ya celui de dektop et tu cli droit pour le desactiver

Répondre à ctftg

8

NICOPII, le 7 jui 2009 à 18:54:39

C'est bien beau mais ça bouge pas et ça tourne pas non plus moi je cherche une terre qui tourne

Répondre à NICOPII