| logiciel de traduction de texte et pages web par Mathieu |
mardi 3 octobre 2006 à 17:11:02 |
Bonjour,
“puissant et efficace” ? Ça dépend de ce que tu cherches. L'efficacité est toute relative. La traduction automatique n'est pas près de donner des résultats parfaits, ou simplementt directement exploitables. Les langues sont trop complexes pour ça. Il existe des logiciels connus (ce n'est pas de la pub) : www.softissimo.com/ www.tradulex.org/TechTool.htm En attendant, tu peux les tester en ligne, pour voir. Un exemple : www.online translator.com/url/tran_url.asp?lang=en&url=http%3A%2F%2Fwww.commentcamarche.net%2Fforum%2Faffich 2405258 logiciel de traduction de texte et pages web&direction=fe&template=General&cp1=NO&cp2=NO&psubmit2.x=36&psubmit2.y=6 Pas mal, non ? + Ou trouver des outils de traduction ici : dico dictionnaires definitions extensions www.tradulex.org/ -- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et -- > • cochez le problème comme résolu. Merci.
|
Ici :
Il existe des logiciels connus (ce n'est pas de la pub) : [www.softissimo.com/] [www.tradulex.org/TechTool.htm] il faut lire : Il existe des logiciels connus (ce n'est pas de la pub) : [www.softissimo.com/] www.systran.fr/index.html -- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et -- > • cochez le problème comme résolu. Merci. |
Salut
Dans Google, il y a un traducteur. Tu peux l'utiliser indépendamment du reste, ou faire traduire en ligne les articles que tu consultes. *** @+ / Furtif *** *** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! *** |
Bonjour j'avais un traducteur de page et de mots dans les barres du haut dans la page de demarage google et et depuis la mise à jour de mon navigateur I.E il a disparu .je ne parle pas du traducteur que j'ai deja danns mes favoris .Question : comment le telecharger ( de preference celui de google /micosoft) si vous savez comment faire.. Merci d'avance.Cordialement .BOCDAN
|
| 24/05 18h07 | traducteur de page web | Internet | 24/05 18h39 | 3 |
| 25/06 06h45 | Logiciel réservation pour page web | Webmastering | 27/06 20h48 | 2 |
| 27/02 20h30 | traduction texte site web+css | Programmation | 28/02 11h49 | 1 |
| 10/01 09h13 | taille texte page web | Windows | 10/01 10h47 | 2 |
| 14/10 17h15 | Choix de logiciels/progr. pour page web | Webmastering | 14/10 17h15 | 2 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |