Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Pc redemarre à l'allumage

salim, le mardi 3 octobre 2006 à 15:30:19
bonjour

j'ai un probeleme que je sais pas comment resolu , quand j allume mon ordianateur il arrive jusqu a la page de windows avant de charger les paramettre et il se redemarrer,je veux savoir comment je peux faire pour qu'il demarrer normallement et amener moi vers le systeme sans se redemarer,

merci de votre reponse
Répondre à salim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
biiby, le vendredi 1 février 2008 à 13:25:01
salut jai le mem souci ke toi si ta résussi a resoudre ce souci je veu bien savoir comme ta fai

miiss-biiby@hotmail.fr
Répondre à biiby

aleksinside, le vendredi 1 février 2008 à 13:37:33
Salem Salim,

Essaie de passer en mode sans echec au demarrage avec F8, pour verifier si un de tes drivers est hs, scanner ton hdd avec un antivirus.
Répondre à aleksinside

3

biiby, le vendredi 1 février 2008 à 17:33:32
nan ca me fais la mem chose il redemare quand mem
Répondre à biiby

4

François, le mercredi 29 octobre 2008 à 14:56:55
Bonjour, j' ai exactement le même problème, si quelqu' un pourrait m' aider ce serait cool.
J' ai essayé de démarrer en mode sans echec mais c est toujours pareil.

Désolé de remonter le sujet, mais c est assez important :s
François
Répondre à François

Résultats pour pc redemarre à l'allumage

PC redemarre sans cesse (Résolu) bonsoir tlm, voila j'ai un prob sur mon pc, qui redemarre sans cesse, j'ai essayer de voir les poste qui traite le meme sujet ici, mais j'ai pas trouver une soluce, bon voila, mon PC redemarre avant meme de demarrer windows, rien que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5328350-pc-redemarre-sans-cesse
Mon PC s'allume mais ne démarre pas !! (Résolu) Bonjour à tous !! Me voilà avec un sérieux problème de PC ! Je m'y connais un peu mais là je comprends pas .... Mon pc s'allume lorsque j'appuie sur le bouton de l'UC, le voyant s'allume de l'UC. Pas de démarrage si ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2314832-mon-pc-s-allume-mais-ne-demarre-pas
Mon pc redemarre aprés fermeture de vista (Résolu) Bonjour Mon pc redemarre quand je l'arrete normalement c'est a dire (menu demarrer ,arreter ) Je comprend pas Config vista 32 bits Carte mere msi k9 2048 de memoire www.commentcamarche.net/forum/affich-7308870-mon-pc-redemarre-apres-fermeture-de-vista

Résultats pour pc redemarre à l'allumage

Pc s'allume seul (Résolu)Bonjour Une fois étient correctement, mon pc s'allume toutes les nuits à minuit pile ! Que faire ? Merci de vos réponses Quand je vois tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être toujours heureux. www.commentcamarche.net/forum/affich-3323622-pc-s-allume-seul
Le pc redemarre tout seul (Résolu)Bonjour, voilà dernièrement avec mon nouveau matériel tout neuf ça va de mieux en mieux, sauf, petit hic, c'est que mon pc redémarre tout seul. Je l'ai installé hier, je n'ai pas encore mis de système d'exploitation dessus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4976034-le-pc-redemarre-tout-seul
Pc redémarre et bloque de t en temps (Résolu)Bonjour à tous, mon soucis est le suivant: mon pc redémarre parfois après l'avoir allumé; ou bloque. Plus moyen d'avoir la souris ou de faire quoi que se soit avec le clavier. Je dois faire "reset". Malgré le scan avec norton 2005, ad-award... www.commentcamarche.net/forum/affich-1708225-pc-redemarre-et-bloque-de-t-en-temps