Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quoi différent True Image/Norton Ghost ?

Megax, le mardi 3 octobre 2006 à 15:31:32
Bonjour,
Bien sûr j'ai envie de me garantir contre les problèmes de crash imprévisibles ; bien sûr, en imaginant (oui, oui) que payer me garantira avec plus de solidité contre le bug fatal, moi qui ne suis pas un aficionado.
Mais en m'attachant à choisir seulement entre les 2. Pourquoi l'un plutôt que l'autre ?
Entre les 2 logiciels quelle prestation vous ferait préférer l'un plutôt que l'autre ?
Merci de votre feed-back En recherche d'un 2 ème neurone informatique
Répondre à Megax  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le mardi 3 octobre 2006 à 21:43:35
Bonjour,

Peut-être un question de prix ? Voir creation d image systeme ghost
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

2

Megax, le mercredi 4 octobre 2006 à 09:17:08
Bonjour,
Oui, justement. Est-ce qu'il n'y a vraiment que le prix qui fasse la différence ou bien n'y a-t-il pas une astuce bienvenue chez l'un et pas chez l'autre. En recherche d'un 2 ème neurone informatique
Répondre à Megax

4

Megax, le jeudi 5 octobre 2006 à 19:35:28
Bonjour,
J'ai reçu un message me signifiant la suppression d'un post soit-disant posté sur 2 forums. C'est sûrement vrai mais cela n'avait rien d'intentionnel. Et je n'arrive pas à identifier de quoi il s'agit.
Et je n'ai pas ma réponse à la question posée :
Est-ce qu'il n'y a vraiment que le prix qui fasse la différence ou bien n'y a-t-il pas une astuce particulièrement intéressante chez l'un et absente chez l'autre.
Merci En recherche d'un 2 ème neurone informatique
Répondre à Megax

5

teutates, le jeudi 5 octobre 2006 à 23:35:54
Tu as un reçu un message t'informant que l'une des réponses de ce sujet a été supprimé puisqu'étant un doublon. Rien de bien grâve : tu as fais une erreur de manipulation et posté 2 fois la même réponse.

Ne t'en formalises pas ;-)
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 teutates, le jeudi 5 octobre 2006 à 23:46:16
Il n'existe pas de réelles différences entre les deux.
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

Résultats pour Quoi différent True Image/Norton Ghost ?

Comment installer une image norton ghost 10 ? (Résolu) Bonjour :-) J'ai un disque dur de 160 go que j'ai partitionné en 2 : 1 partition de 120 go et 1 de 40 go. J'ai installé windows xp pro sur les 2 partitions. Puis, en lançant "norton ghost 10" depuis la partition de 40 go j'ai fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2204834-comment-installer-une-image-norton-ghost-10
Comment utiliser norton ghost ? (Résolu) Bonjour, j'aimerais faire 1 sauvegarde de mon disque dur sur cd a l'aide de norton ghost 2003. ca fait 1 moment ke j'ai ce logiciel, mais j ne l'ai jamais installé et utilisé. donc ma question c comment on fait pour creer 1 image... www.commentcamarche.net/forum/affich-1421831-comment-utiliser-norton-ghost
Norton ghost 12. creation back up (Résolu) bonjour ! un ami m'a preté son norton ghost 12 en anglais. et je voulais savoir , d'apres ce que j'ai compris pour faire un back up , il faut demarer depuis le dos , parce que ke le ghost ne peux se faire que quand les fichiers ne sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-2957749-norton-ghost-12-creation-back-up

Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
Equivalent de Ghost (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6074-equivalent-de-ghost-gratuit
Reflect Macrium - Faire un Ghost (sauvegarde) de son systèmeSommaire Installation du logiciel Reflect Vérification du système CD de Sauvetage système Comment réinstaller mon système ? Macrium Reflect peut créer le fichier de sauvegarde ainsi que des images disque. Toutefois, pour ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11588-reflect-macrium-faire-un-ghost-sauvegarde-de-son-systeme

Problème installation Acronis true image 11 (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger Acronis true image. J'étais content à l'idée de pouvoir bénéficier de ce logiciel mais malheureusement je rencontre un problème pour son installation. C'est la première que celà m'arrive pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5556761-probleme-installation-acronis-true-image-11
Comment utiliser norton ghost (Résolu)salam salut a tout le monde je cherche depuis 2 jours sur utilisation de norton ghost et j'ai pas trouve de grand chose et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3024106-comment-utiliser-norton-ghost
Problème Norton Ghost 9.0 (Résolu)bonjour voilà j'ai un probème avec norton ghost 9.0. Quand je veux ouvrir norton ghost j'ai message: "ERREUR [haute priorité] Impossible de rapprocher les modifications apportées depuis la dernière session. impossible d'énumérer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1993563-probleme-norton-ghost-9-0

Télécharger DriveImage XMLDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055109-driveimage-xml
Télécharger Macrium ReflectVous connaissez tous Norton Ghost, PC Cloneur, True image, Recover Pro etc etc... Ce sont des logiciels qui créent des images (Ghost) de votre système. Mais il ne sont pas gratuit du tout... Voila un logiciel qui va vous servir, vous dépanner,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055805-macrium-reflect
Télécharger Ghost Clock Plusieurs gadgets proposent une horloge sur le bureau. Ces gadgets doivent soit rester sur le bureau ou si vous choisissez de les mettre toujours au premier plan, ils gênent. Ghost Clock est une horloge flottante à travers laquelle vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056062-ghost-clock