Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb instal impr lexmark sous XP

anye29, le mardi 3 octobre 2006 à 13:56:24
Bonjour,
Impossible d'installer impr lexmark x83 sous XP alors que je n'avé pas de pb sous w98. Je plante à la demande de connecter l'impr au pc et suis obligée de redemarrer. Dans la barre des taches j'ai un msg "pb survenu au cours de l'instal". J'ai laissé des msg sur site lexmark mais pas de réponse...Qq'un aurait-il une solution SVP ?? Merci bcp par avance
Répondre à anye29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le mardi 3 octobre 2006 à 22:55:42
Bonjour,

Puisque ça e dit "pb survenu au cours de l'instal", as-tu essayé de désinstaller, puis de réinstaller ?

Bye.
Répondre à jmp59

2

piero, le dimanche 5 novembre 2006 à 15:02:55
Bonjour moi j'ai un pb quand je la branche il me met "ce peripherique a mal fonctioné et windows ne le reconnait pas" comment je pourrais faire sachant que j'ai tout desinstallé et que sa fait tjrs pareil...
Répondre à piero

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jmp59, le dimanche 5 novembre 2006 à 20:55:54
Comment as-tu procèdé pour désinstaller ?
Répondre à jmp59

4

iruka2000, le dimanche 5 novembre 2006 à 21:01:04
Bonsoir,
juste une petite question. Comment est-elle connectée port //, USB, Réseau ??
Répondre à iruka2000

5

piero, le dimanche 5 novembre 2006 à 21:47:17
elle est reliée au port USB et en fait j'ai formaté lordi pke il démaré plus mais sa avait rien avoir avec l'imprimante et c'est quand j'ai voulu la réinstaller apres sa que sa marche plus. cet aprem j'ai encore formater et tjrs pareil donc sa doit venir de l'imprimante mais elle fonctionnait bien et elle a pas 1 an
Répondre à piero

6

Iruka2000, le dimanche 5 novembre 2006 à 23:45:58
Lorsque tu vas dans Démarrer/Paramètres/Panneau de conf/Systeme/Materiel/Gestionnaire de periph. as-ty des points ? jaunes ??

Autre chose qd tu as reinstalle Windows as-tu aussi utilisé avec le cd install de ta carte mere les drivers USB, et est-ce que ton imprimante dispose d'une entree //, si oui l as-tu essayée par ce port ?
Répondre à Iruka2000

7

piero, le lundi 6 novembre 2006 à 18:34:07
dans le gestionnaire de peripherique ya un point ? jaune en haut sur controleur de bus usb dans autres peripheriques mais j'ai plein dautre peripheriques usb et ils marchent tous.

j'ai installé windows avec le cd puis apres avec le cd de la carte mere et mon imprimante possede aucun port //, que le usb

voila merci beaucoup pour essayer de maider
Répondre à piero

Résultats pour pb instal impr lexmark sous XP

Perdu cd d installation lexmark z33 (Résolu) bonjour a tous,g perdu cd installation imprimante lexmark z33..que dois je faire?et comment je dois m y prendre???merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-3475056-perdu-cd-d-installation-lexmark-z33
Instaler imprimante lexmark X1150 (Résolu) Comment puis-je installer Sachune imprimante Lexmark X1150 que l'on m'a donné sans disque d'installation ? Sachant que manuellement ce modèle n'apparait pas sur mon ecran. Merci de vos conseils car je ne connait pas grand chose à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1659800-instaler-imprimante-lexmark-x1150
Installatin imprimante lexmark x 1270 (Résolu) Bonjour, aidez-moi pour installer mon imprimante lexmark x 1270 sur windows vista malgré tous les essais cela ne marche pas que faire ? merci .nana www.commentcamarche.net/forum/affich-4148728-installatin-imprimante-lexmark-x-1270

[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd
Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata

Perte de mon cd imprimante (Résolu)Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation imprimante LEXMARK X2250 Pouvez-vous m'aider ? MERCI d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4870368-perte-de-mon-cd-imprimante
[perdu pilote de mon imprimante lexmark z605] (Résolu)bonjour j'ai perdu le pilote de mon imprimant lexmark z605 comment je peuxfaire pour l'installer sur mon ordinateur packard bell amd 64 athlon merci d'avance à ceux qui pourront m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1512772-perdu-pilote-de-mon-imprimante-lexmark-z605
Problème imprimante Lexmark X1170 (Résolu)J'ai acheté une imprimante Lexmark X1170 ke j'arrive pas à faire marcher: en fait j'ai réussi kelkes rares fois à faire des impressions mais en général j'obtiens cemessage "CARTOUCHE BLOQUEE". J'ai appelé plusieurs fois la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1640708-probleme-imprimante-lexmark-x1170

Télécharger Driver imprimante lexmark x1190L'imprimante Lexmark X1190 est une imprimante polyvalent et rapide à utiliser. Il suffit d'appuyé sur une touche pour imprimer, numériser et copier vos documents. Sa qualité d'impression monte jusqu'à 4800 x 1200 ppp sur papier photo en mode optimal.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056912-driver-imprimante-lexmark-x1190
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z33L’imprimante Lexmark Z63 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle ère les supports suivants : bannières, enveloppes, étiquettes, papier ordinaire. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. L'imprimante propose une vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056922-driver-imprimante-lexmark-z33
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z33L’imprimante Lexmark Z63 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle ère les supports suivants : bannières, enveloppes, étiquettes, papier ordinaire. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. L'imprimante propose une vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056921-driver-imprimante-lexmark-z33