Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VNC, fonction Add Client

francoisch, le mardi 3 octobre 2006 à 13:30:36
bonjour

J'essaie de faire fonctionner VNC en laissant le Server appeler le Viewer pour pouvoir passer le Firewall et le routeur, avec sa fonction Add client.

J'ai un Bat qui lance:
"C:\Program Files\RealVNC\VNC4\winvnc4.exe" -connect adresse_ip_du_viewer::5500
du coté du Server.

Parfois ça marche, parfois j'ai le message:
Unable to locate existing VNC Server

Quelqu'un a une idée de ce qui se passe?

Merci par avance de votre aide.

F
Répondre à francoisch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 GCX, le mercredi 12 décembre 2007 à 16:27:46
ENCULE DE TA RACE
Répondre à GCX

Résultats pour VNC, fonction Add Client

VirtualBox: Installer les additions client dans Ubuntu Une fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement: - affichage graphique plus rapide -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7576-virtualbox-installer-les-additions-client-dans-ubuntu
Installer les additions clients en virtualbox (Résolu) Bonjour, Afin de mettre le plein écran en virtualbox certains m'ont conseillé d'installer les additions clients je suis allé dans le menu: Périphériques > Installer les additions client l'icône du CD m'a apparu sur le bureau. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8275691-installer-les-additions-clients-en-virtualbox
Addslashe avec une requette sql server ? (Résolu) Bonjour SVP pouvez vous me dire comment je doit faire pour que addslashe marche avec une requette sql server?en effet, mes variables dans le INSERT contiennent des ' j' utilise la fonction addslashe sans succès. www.commentcamarche.net/forum/affich-3612307-addslashe-avec-une-requette-sql-server

Installer VirtualBoxVirtualBox est une machine virtuelle: Elle permet - comme VMWare - d'émuler un PC complet. Cela permet par exemple de faire fonctionner Windows à l'intérieur de Linux, ou même de faire fonctionner en parallèle plusieurs distributions Linux, Windows,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6723-installer-virtualbox
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
MSN sous GNU/LinuxQu'est-ce que "MSN", au juste ? Clients graphique mono-protocoles aMSN emesene Clients graphiques multi-protocoles Mode texte Installation Problèmes courants Certaines fonctions ne sont pas disponibles (clins d'oeils par exemple) La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-316-msn-sous-gnu-linux

VNC:Comment prendre la main sur un pc distant (Résolu)Bonjour, pour prendre le main sur un pc distant via internet, j'ai cru comprendre qu'il fallait installer un logiciel tel que VNC (c'est un exemple). VNC serveur sur le pc serveur et VNC client sur le pc client. Après avoir fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2092634-vnc-comment-prendre-la-main-sur-un-pc-distant
Renseignement Ultra VNC (Résolu)Bonjour je voudré savoir si ultra vnc pourré être utilisé sans passer par internet pour administrer 2 pc sur un réseau local de plus comment le configure t on? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1359186-renseignement-ultra-vnc

Télécharger Portable CDBurnerXPCDBurnerXp est un programme développé pour la copie de CDs, DVDs, Blu-Ray et HD-DVD. Une fonctionnalité additionnelle vous permet de créer et de graver des ISOs. CDBurnerXp possèdent des fonctions intéressantes telles que : - la compatibilité avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056484-portable-cdburnerxp
Télécharger Tight VNCVNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine distante à travers les réseaux, quelle que soit son système d'exploitation. Grâce à VNC, il est possible d'accéder à une machine de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-197-tight-vnc
Télécharger VirtualBoxVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (par exemple Linux), pour naviguer en toute... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673479-virtualbox

Environnement Client/ServeurPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une... www.commentcamarche.net/contents/cs/csintro.php3
VNCIntroduction à VNC VNC («Virtual Network Computing») est un outil initialement développé par les laboratoires AT&T de Cambridge permettant d'utiliser visuellement un ordinateur distant à travers internet. VNC est ainsi un programme client... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/vnc.php3
ODBC (Open DataBase Connectivity)Qu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcintro.php3