Rechercher : dans
Par :

Dossiers personnels en double outlook2003

Dernière réponse le 9 jan 2007 à 08:48:56 maeleo, le 3 oct 2006 à 12:52:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je viens de passer une journee a essayer d'eliminer un doublon de mes dossiers personnelles dans outlook 2003.
(j'ai deux dossiers identiques, mail, contact, agenda etc)
Si quelqu'un connait comment je peux en garder un seul? merci

Configuration: laptop IBM T40

Meilleures réponses pour « Dossiers personnels en double outlook2003 » dans :
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...

1

David0909, le 4 jan 2007 à 13:49:39

J'ai exactement le même probleme en passant mois aussi de outlook 2000 à outlook 2003 aurais-tu trouvé une piste, ou qunlq'un d'autre sait il de quoi il s'agit?

Merci d'avance

Répondre à David0909

2

maeleo, le 9 jan 2007 à 08:48:56
  • +1

Hello
oui j'ai resolu le probleme avec la creation d'un autre profile oulook (c'est dans le menu configuration de windows / mail) puis avec la fonction importer/exporter de l'outlook j'ai transfere mes messages/contact/agenda d'un profil a l'autre puis au final supprimer mon profil initial.
cordialement

Répondre à maeleo
Collection CommentÇaMarche.net