Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dossiers personnels en double outlook2003

maeleo, le mardi 3 octobre 2006 à 12:52:33
bonjour

je viens de passer une journee a essayer d'eliminer un doublon de mes dossiers personnelles dans outlook 2003.
(j'ai deux dossiers identiques, mail, contact, agenda etc)
Si quelqu'un connait comment je peux en garder un seul? merci
Configuration: laptop IBM T40
Répondre à maeleo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
David0909, le jeudi 4 janvier 2007 à 13:49:39
J'ai exactement le même probleme en passant mois aussi de outlook 2000 à outlook 2003 aurais-tu trouvé une piste, ou qunlq'un d'autre sait il de quoi il s'agit?

Merci d'avance
Répondre à David0909

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 maeleo, le mardi 9 janvier 2007 à 08:48:56
hello
oui j'ai resolu le probleme avec la creation d'un autre profile oulook (c'est dans le menu configuration de windows / mail) puis avec la fonction importer/exporter de l'outlook j'ai transfere mes messages/contact/agenda d'un profil a l'autre puis au final supprimer mon profil initial.
cordialement
Répondre à maeleo

Résultats pour Dossiers personnels en double outlook2003

Outlook 2003 sp1 renommer dossier d'archivage (Résolu) Bonjour à tous et à toutes et bonne année, une petite question je cherche sans trouver de reponsses comment faire pour renommer un dossier d'archivage dans outlook 2003 SP1 ??? car sur mon poste ainsi que sur celui d'un collègue lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4499445-outlook-2003-sp1-renommer-dossier-d-archivage
Outlook dossier personnels (Résolu) Bonjour tout le monde, alfadr, 23 ans, CH, polygraphe de formation, J'ai rencontré un problème dans Outlook sur PC, en effet en voulant déplacer des mails en utilisant le bouton droit de la souris et aller sur déplacer dans dossier personnel, une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4027589-outlook-dossier-personnels
Outlook 2003 message non lu sous-dossier (Résolu) Bonjour, J'utilise Outlook 2003. Dans la boite de réception j'ai plusieurs sous dossiers. Dans mon dossier réception, lorsque j'ai des courriels non lus ils demeurent ainsi même si je passe dessus sans l'ouvrir et c'est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5355993-outlook-2003-message-non-lu-sous-dossier

Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
Outlook - Interface non enregistréeLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6830-outlook-interface-non-enregistree

Sauvegarde messages hotmail dans Outlook 2003 (Résolu)Bonjour, je voudrais sauvegarder le contenu de ma messagerie Hotmail dans Outlook 2003. Je ne peux pas ajouter un compte de messagerie suplémentaire dans Outlook. Message en retour : "La tâche «MSN : Dossier : Boîte de réception Synchronisation des en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3320619-sauvegarde-messages-hotmail-dans-outlook-2003
[OUTLOOK 2003] - Lenteur extrême (Résolu)Bonsoir tout le monde, je rencontre depuis peu un problème très gênant avec mon Outlook 2003... Il met plusieurs sec (voir min) avant d'afficher le contenu des messages (nouveaux ou anciens), idem lorsque je change de dossier de réception...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2997761-outlook-2003-lenteur-extreme
Element supprimés dans OUTLOOK 2003 (Résolu)Bonjour, Bonjour, comment créer un dossier "récuperer les élements supprimés" dans OUTIL de OUTLOOK 2003? car j'ai cette possibilité à mon boulot et je désirerai avoir la même chose chez moi en cas de suppression hasardeuse d'un message.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4020235-element-supprimes-dans-outlook-2003

Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector