| Pb de cable RJ45 par Philibert31 |
mardi 3 octobre 2006 à 12:08:00 |
Bonjour ;
Si le câblage est bon , il suffit de mettre le livebox dans une prise et le PC dans l'autre pour tester . En wifi , la sensibilité pourrait varier en fonctiont les interférances dûe aux câbles électrique .Mais , pas en filaire . Enfin , le site des appareils électriques de chez "Legrand" donne des schémas de câblage de tout type . Espérant avoir répondu la question . Bon courage
|
Salut à tous!
Juste une question? avez-vous pensé à reduire la vitesse de la carte réseau à 10Mbps car j'ai eu le même problème la semaine dernière en gardant Autosens
|
Bonjour à tous,
mon probléme est finalement résolu, c'était tout simplement un probléme de mauvais contact au niveau des prises femelles RJ45. En fait, les contacts autodénudants des prises (Legrand) ne dénudaient pas le fil jusqu'à l'âme. J'ai du dénuder chaque fil (enfin les 4 utilisés) et les étamer pour leur donner un peu plus de consistance et là, plus de problémes. Merci, en tout cas de vos suggestions et bravo pour le forum qui est vraiment trés bien.
|
Salut a tous,
j'utilise un RJ45 croiser pour connecté mon PC a ma live box(sagem) et vous penser que c'est pour ca que les led sur le support RJ 45 (côté PC) ne s'allume qu'en orange et jaune ? et si oui ,y-a-t'il une incidence sur la qualité de connection ?
|
bonjour a tous,
j'ai le meme pb que stephane33 et philibert31;je pars de la freebox en rj45 code couleur B mon cable fait 17 mètres, je l'ai testé avec un connecteur rj45 au bout et mon pc se connecte... no soucy; mais quand je branche ma prise mosaic rj45 femelle cat.6 FTP- mosaic de chez legrand avc le code couleur B cela ne fonctionne pas, j'ai doublé les fils rigides monobrins dans leurs emplacements avec un 2ième essai sur une autre prise neuve mais sans succès, mon cordon de la prise a mon pc a été testé OK ! alors je beug, alors brupala, si je pouvais compter sur toi tu m'enlèverai un pète au casque qui dure qui dure !!! merci d'avance...
|
| 18/06 13h27 | Cablage RJ45 | Réseaux | 18/06 14h02 | 15 |
| 26/12 19h53 | cable RJ45 probleme | Internet | 29/12 18h41 | 2 |
| 28/09 09h14 | se servir d'un cable rj45 comme rj11 | Réseaux | 01/10 14h07 | 2 |
| 04/04 14h18 | [reseau] Routeur et cable rj45 croisé ! | Réseaux | 29/09 11h33 | 4 |
| 11/08 12h35 | [Cable rj45 et usb a koi ca serv?] | Matériel/Hardware | 26/12 11h22 | 5 |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DashWire - Dashwire est un programme qui synchronise automatiquement votre téléphone portable au web. Il facilite l'accès, la gestion... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |