|
|
|
|
worldline, le mardi 3 octobre 2006 à 11:16:01Bonjour,
Tout est fourni avec l'AGL: Doc+autoformation. En plus de ça, c'est très complet. Cdlt. |
Bonjour,
Normal que vous ne trouviez pas cela à votre gout: pour développer en Windev, il faut parler un minimum de français. Ce qui ne semble pas eter votre cas. Cdlt. |
Oberion, c'est toi qui ne sait pas écrire en français, on écris pas "eter votre cas. " mais "être votre cas".
Enfin bref on à compris que tu es raciste, mais le racisme c'est interdit je te signale. A bon entendeur Salut
|
Bjr
j ai quelques cours Windev format genre pdf je peux vous les passer donnez moi votre Email A+
|
| 23/02 22h57 | [Caml] | Caml |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 28/10 10h33 | Google - Recherche d'une expression exacte | |
| 28/10 10h34 | Google - Exclure un mot de la recherche | |
| 28/10 10h35 | Google - Recherche sans précision |
| 05/02 10h22 | Autoformation sous Windev 9 | 196 |
| 05/03 16h56 | Recherche de tutoriel | 1 |
| 21/02 19h15 | Recherche de tutoriel WORD | 3 |
| 22/11 14h21 | Autoformation de windev | 1 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Mission Equitation : A | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.00 € Amazon.fr |
![]() | Les Razmoket : A | Catégorie: Jeu vidéo PC |