Posez votre question Signaler

Problème avec SQLITE3.DLL [Résolu]

SUPERBIGOUDE 10Messages postés mercredi 10 février 2010Date d'inscription 25 mai 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 20 août 2014 à 19:21
Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque j'allume mon PC un message s'affiche, je cite
"impossible de démarrer le programme car il manque sqlite3.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"
Merci de m'aider car je n'y connais pas grand choses.
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,pour le problème de la petite fenêtre qui s'ouvre au démarrage de l'ordi et qui affiche un message de "sqlite3.dll",il suffit d'aller dans "démarrer",puis sur "exécuter",taper: "msconfig" et à l'ouverture de la fenêtre,aller dans "démarrage" et là, décocher tous les programmes superflus,sauf bien entendu,les anti virus,boites de réceptions etc..... Ensuite,redémarrer l'ordi et tout rentre dans l'ordre.......Bon courage......
nina- 20 août 2014 à 19:21
merci de m avoir maide jai resolue mon problem
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Est-ce que tu as encore le cd d'installation de windows ?
SUPERBIGOUDE- 23 févr. 2012 à 16:08
je pense que je n'ai pas le bon cd où alors je suis trop nul!!!!! désolé mais tant pis c'est pas grave je te remercie quand même pour tes réponses sympa
bye
Répondre
dr.pc1 4466Messages postés mercredi 20 juillet 2011Date d'inscription ContributeurStatut 17 février 2015Dernière intervention - 23 févr. 2012 à 16:09
Pourquoi le cd ne marche pas ??

Peux-tu démarre en invite de commandes en mode sans échec ??

:-)
Répondre
SUPERBIGOUDE- 23 févr. 2012 à 16:12
je sais pas faire , je t'ai dis que je ne suis pas douée,
Répondre
dr.pc1 4466Messages postés mercredi 20 juillet 2011Date d'inscription ContributeurStatut 17 février 2015Dernière intervention - 23 févr. 2012 à 16:15