Posez votre question Signaler

Problème avec SQLITE3.DLL [Résolu]

SUPERBIGOUDE 10Messages postés mercredi 10 février 2010Date d'inscription 25 mai 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 20 août 2014 à 19:21
Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque j'allume mon PC un message s'affiche, je cite
"impossible de démarrer le programme car il manque sqlite3.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"
Merci de m'aider car je n'y connais pas grand choses.
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,pour le problème de la petite fenêtre qui s'ouvre au démarrage de l'ordi et qui affiche un message de "sqlite3.dll",il suffit d'aller dans "démarrer",puis sur "exécuter",taper: "msconfig" et à l'ouverture de la fenêtre,aller dans "démarrage" et là, décocher tous les programmes superflus,sauf bien entendu,les anti virus,boites de réceptions etc..... Ensuite,redémarrer l'ordi et tout rentre dans l'ordre.......Bon courage......
nina- 20 août 2014 à 19:21
merci de m avoir maide jai resolue mon problem
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Est-ce que tu as encore le cd d'installation de windows ?
SUPERBIGOUDE- 23 févr. 2012 à 16:08
je pense que je n'ai pas le bon cd où alors je suis trop nul!!!!! désolé mais tant pis c'est pas grave je te remercie quand même pour tes réponses sympa
bye
Répondre
dr.pc1 4466Messages postés mercredi 20 juillet 2011Date d'inscription ContributeurStatut 17 février 2015Dernière intervention - 23 févr. 2012 à 16:09
Pourquoi le cd ne marche pas ??

Peux-tu démarre en invite de commandes en mode sans échec ??

:-)
Répondre
SUPERBIGOUDE- 23 févr. 2012 à 16:12
je sais pas faire , je t'ai dis que je ne suis pas douée,
Répondre
dr.pc1 4466Messages postés mercredi 20 juillet 2011Date d'inscription ContributeurStatut 17 février 2015Dernière intervention - 23 févr. 2012 à 16:15
Tu dois juste booter sur le cd, tu l'insère au démarrage du pc puis tu redémarre, si il ne démarre pas, tu dois changer la séquence de démarrage comme ceci et redémarrer le pc pour booter sur le cd =)
Répondre
aidez moi- 22 juin 2013 à 22:35
jai le meme souci mais pas de cd :-(
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut,

je pense car mon ordi n'a qu'un an, il faut que je regarde dans le carton. Je ne jette pas ce genre de chose.
dr.pc1 4466Messages postés mercredi 20 juillet 2011Date d'inscription ContributeurStatut 17 février 2015Dernière intervention - 30 déc. 2011 à 14:35
Ok,
Si tu le trouve, met le cd dans le pc puis redémarre le pc et essaye une réparation avec le cd.
Si le cd ne démarre pas au démarrage du pc, tu dois changer l'ordre du démarre dans le Bios.
Regarde : ici comment faire ;-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le cd ne fonctionne pas mais aller dans le bios c'est trop complexe pour moi, mais ce

n'est pas grave, je te remercie pour tes indications mais je vais me débrouiller car je

ne suis pas douée pour les réparations.

Passe de bonnes fêtes DR.pc1
dr.pc1 4466Messages postés mercredi 20 juillet 2011Date d'inscription ContributeurStatut 17 février 2015Dernière intervention - 30 déc. 2011 à 15:49
Bonne Année ;-)
Répondre
..- 23 févr. 2012 à 13:37
moi aussi il me manque le fichié :$
Répondre
dr.pc1 4466Messages postés mercredi 20 juillet 2011Date d'inscription ContributeurStatut 17 février 2015Dernière intervention - 23 févr. 2012 à 13:55
Salut,

est-ce que tu as le cd windows ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut SUPERBIGOUDE,

Il suffi juste de télécharger sqlite3.dll puis de le mettre dans le dossier c:\windows\system32\

http://www.opendll.com/index.php?file-download=sqlite3.dll&arch=32bit&version=3.7.5.111&dsc=SQLite3-Dynamic-Link-Library
Isma84 2Messages postés dimanche 28 juillet 2013Date d'inscription 2 août 2013Dernière intervention - 2 août 2013 à 19:21
J'ai le meme probleme avec sqlite3.dll,j'ai éssayé ce que tu as écrits mais ça n' a pas marché :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Suivant le sense de cette question, ne pourrait-on aller chercher une nouvelle version de Windows 7 et l'installer pour avoir de nouveau accès aux fichier dll?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problème avec SQLITE3.DLL  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.