Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Noyau...

Michel LATOUFFE, le mardi 3 octobre 2006 à 03:53:08
... pour des pepins a venir.

http://www.clubic.com/actualite-39073-europe-mcafee-rejoint-­symantec-vista.html

;) Priere de faire ce que j'ecris, de repondre à mes questions et de m'indiquer si le probleme
a ete resolu. Grand merci d'avance ! ;)
Répondre à Michel LATOUFFE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 Iger, le mardi 3 octobre 2006 à 07:49:18
Ce n'est que pour leurs intérêts que Symantec et MacAfee se plaignent, je trouve. Sinon c'est absurde.
Répondre à Iger

Résultats pour Noyau...

Linux - Compilation du noyau (Kernel) Compilation du Kernel Cet article a pour but de présenter la compilation du noyau (ou kernel) sous Linux. Les explications suivantes sont basées sur la version 2.4.20 du kernel, la dernière en date au moment de l'écriture de l'article (mars... www.commentcamarche.net/contents/linux/linkernel.php3
[Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / OS Programmer son propre noyau Introduction I. Prérequis II. Ressources en français II.1 PoorOS II.2 Pépin (ex BosoKernel) II.3 SimpleOs II.4 Autres liens III. Ressources en anglais III.1 Liens/documentations divers III.2 Minix III.3... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4680-systemes-d-exploitation-programmation-d-un-noyau-os
Charger les pilotes et le noyau de Windows en mémoire Par défaut, les pilotes et le noyau de Windows sont chargés en mémoire virtuelle (fichier swap), c'est-à-dire sur le disque dur. Pour les utilisateurs ayant une grande quantité de mémoire vive disponible, il est possible de forcer le chargement du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5303-charger-les-pilotes-et-le-noyau-de-windows-en-memoire

Résultats pour Noyau...

[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
Utiliser Git sous WindowsAu même titre que SVN ou CVS, GIT est un protocole de gestion de version sous licence libre. Toutefois, GIT est plus spécifique car il a été créé principalement pour le développement du noyau Linux. Aujourd'hui, il est tout à fait envisageable comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13094-utiliser-git-sous-windows
[Linux] Monter une partition en FAT16 (MS-Dos)Pour monter une partition en FAT16, il suffit de taper la commande suivante : mount -t msdos /dev/hda1 /mnt/hdd Le système de fichiers msdos (FAT-16) doit être installé dans le noyau (kernel) dans la section FileSystem (kernel/fs/msdos). www.commentcamarche.net/faq/sujet-915-linux-monter-une-partition-en-fat16-ms-dos

Résultats pour Noyau...

Impossible de démarrer avec le noyau de hardy (Résolu)Bonjour, j'ai un petit souci. Je suis passé de ubuntu gutsy à hardy héron hier par une simple mise à jour via internet. Comme au démarrage après ce passage à la dernière version, grub me proposait de démarrer avec le noyau de hardy ou le noyau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6138024-impossible-de-demarrer-avec-le-noyau-de-hardy
Incorporer un drivers dans le noyau linux 2.6 (Résolu)Comment faire pour intégrer un drivers directement dans le kernel avant de le compiler. Car je désire embarquer linux sur un ARM920T, mais le driver de ma carte WIFI marvel 88W8686 n'est pas installer directement dans le noyau. Je voudrais donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2845155-incorporer-un-drivers-dans-le-noyau-linux-2-6
[Fedora 8] nouveau noyau 2.6.23.14-115.fc8 (Résolu)Bonjour, en fait deux questions : 1) la mise-à-jour me propose un nouveau noyau. J'avais cru comprendre qu'au redémarrage je devrais être sur le nouveau noyau, or : [redfox@localhost ~]$ uname -r 2.6.23.9-85.fc8 [redfox@localhost ~]$ yum... www.commentcamarche.net/forum/affich-4939815-fedora-8-nouveau-noyau-2-6-23-14-115-fc8

Résultats pour Noyau...

Télécharger Ultra DefragUltra Defrag est un outil de défragmentation pour les systèmes Windows NT très performant, car fonctionnant par appel direct au noyau. Il offre une interface graphique le rendant beaucoup plus efficace que l'outil par défaut des systèmes Windows. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055599-ultra-defrag
Télécharger BIOS pour 865GV-M7D (V1.0)Carte mère pourvue d’un socket 775, bon rendement en ce qui concerne le prix pour le grand public, la 865GV-M7D constitue un bon choix pour upgrader un ordinateur. Comme nous le savons tous, le BIOS est le noyau même du système. Si vous avez donc un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057138-bios-pour-865gv-m7d-v1-0
Télécharger BIOS pour 662/1066T-M2 (V1.0)Carte mère pourvue d’un socket 775, cette carte mère donnera bien de satisfaction à un bon nombre d’utilisateurs. Comme nous le savons tous, le BIOS est le noyau même du système. Si vous avez donc un problème avec le votre, voici un tout neuf pour le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057107-bios-pour-662-1066t-m2-v1-0

Résultats pour Noyau...

Javascript - Les objets du noyau JavascriptIntroduction aux objets du noyau Javascript Javascript fournit en standard un certain nombre d'objets proposant des propriétés et des méthodes permettant d'effectuer simplement un grand nombre de manipulations. Ces objets sont appelés objets du... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsnoyau.php3
Javascript - l'objet ArrayLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsarray.php3
Kernel32.dllkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers... www.commentcamarche.net/contents/processus/kernel32-dll.php3