Carte sim française dans nouveau Gsm Proximus

Fermé
Ponky - 30 déc. 2011 à 13:32
TILOULOU2007 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 - 16 mars 2017 à 13:07
Bonjour,



Je recevrai prochainement un Gsm que j'ai échangé contre des points cadeaux auprès de mon opérateur belge PROXIMUS.

J'aimerais donner ce Gsm à une amie française mais il me semble avoir entendu dire qu'on ne peut pas mettre une carte sim française dans un gsm belge, ou en tous cas pas les 6 premiers mois.

Pouvez-vous me renseigner à ce sujet et me dire s'il est possible de faire quelque chose pour pouvoir utiliser ce gsm avec une carte sim française. Faut-il débloquer quelque chose dans le Gsm ou modifier certains paramètres installés par l'opérateur?

Merci,

Ponky
A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
30 déc. 2011 à 13:36
Si, tu peux. En Belgique on ne peut pas locker les téléphones. Il n'y aura aucun souci à y installer un carte française.

Ce que tu ne peux pas faire, c'est acheter un appareil en France, vendu par un opérateur conjointement avec l'abonnement, et l'utiliser en Belgique: l'appareil français sera bloqué pour n'être utilisé qu'avec les cartes SIM de l'opérateur qui t'a vendu l'abonnement en bundle.
8
TILOULOU2007 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017
16 mars 2017 à 13:07
Bonjour
J'ai acheté pour mon filleul un iPhone 6 à Fnac France et l'opérateur PROXIMUS lui a répondu qu'il n'était pas compatible avec une carte de chez eux.
Y a t'il un moyen de débloquer cet iPhone ?
Merci de votre aide.
0
Merci :)

Ponky
0