Bonjour, comme pas mal de monde j'ai beaucoup de raccourcis ,(signet)) dans mes raccourcis internet alors, je l'ai ai classées dans des dossiers au fur et a mesure que je les rentrais.mais maintenant certaines adresse sont inconnu ,je recherche un logitiel ou une façon de valider automatique mes adresses favoris.
merci à tous.
Probleme IE7 (Résolu)Bonjour, depuis hier , impossible de me connecter a internet avec IE7, la page web est systématiquement introuvable alors qu'avec Firefox ça marche. Je pourrais utilisé firefox mais le soucis c'est que tous mes liens favoris sont sur IE7 ,...www.commentcamarche.net/forum/affich-6872261-probleme-ie7
Télécharger HkSFVCertains téléchargements sur Internet ne sont pas sécurisés et peuvent comporter des malwares ou des spywares ou tout simplement pour vérifier leur validité. Alors comment être sûr des données que nous voulons sauvegarder ?
HkSFV utilise la...www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056207-hksfv
HTML - Liens hypertextes Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens hypertextes qui permettent de lier...www.commentcamarche.net/html/htmlhypertxt.php3
Web - Les favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également appelés marque...www.commentcamarche.net/www/favoris-bookmark.php3