rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Vérifier la validité des liens des favoris

arcenciel, le mardi 3 octobre 2006 à 02:33:46
Bonjour, comme pas mal de monde j'ai beaucoup de raccourcis ,(signet)) dans mes raccourcis internet alors, je l'ai ai classées dans des dossiers au fur et a mesure que je les rentrais.mais maintenant certaines adresse sont inconnu ,je recherche un logitiel ou une façon de valider automatique mes adresses favoris.
merci à tous.
Répondre à arcenciel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arcenciel, le jeudi 5 octobre 2006 à 21:50:05
plus besoin d'aide, merci.reponse trouvé ailleur!
Répondre à arcenciel

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 arcenciel, le jeudi 5 octobre 2006 à 21:54:44
le logitiel AM-DeadLink resoud le probleme.
Répondre à arcenciel
Télécharger Xenu's Link SleuthXenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée sur les liens cladssiques, les images, les cadres (frames), les pugins, les fonds d'écran, les feuilles de style, applet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673511-xenu-s-link-sleuth
Probleme d'mages sur un site web (Résolu)Bonjour, J'ai crée un site et mis des images sur ma page d'acceuil. Quand je veux visiter mon site une croix apparait à gauche à la place de mon image. J'ai pourtant vérifier le lien de l'image sur mon logiciel de création de page... www.commentcamarche.net/forum/affich-6400103-probleme-d-mages-sur-un-site-web
Probleme IE7 (Résolu)Bonjour, depuis hier , impossible de me connecter a internet avec IE7, la page web est systématiquement introuvable alors qu'avec Firefox ça marche. Je pourrais utilisé firefox mais le soucis c'est que tous mes liens favoris sont sur IE7 ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6872261-probleme-ie7
Vérifier les liens brisés d'un site webL'erreur 404, renvoyée par un site Web, indique que la page demandée n'a pas été trouvée à l'adresse indiquée. Il s'agit d'un des cauchemars du webmaster, car il indique généralement un lien brisé (lien mort), c'est-à-dire un lien dont l'adresse a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5353-verifier-les-liens-brises-d-un-site-web
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTMLLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5355-site-web-verifier-optimiser-et-nettoyer-son-code-html
[Sécurité] Mandriva - Paramétrage ShorewallShorewall - Le pare-feu par défaut chez Mandriva 1 - Paramétrage 1.1 - Vérification du démarrage du service 1.2 - Paramétrage du pare-feu 2 - Cas du BitTorrent 3 - Plusieurs parefeux 4 - Liens complémentaires Même le système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3245-securite-mandriva-parametrage-shorewall
Problème freebox (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec ma freebox elle a toujours marché auparavant et maintenant je ne peux plus regarder la télé elle me met : étape 1 : connexion réseau : vérifier le lien éthernet avec la freebox adsl et cela bloque dessus alors que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7756072-probleme-freebox
[VBA Excel] Verifier validité valeur Combobox (Résolu)Bonjour, j'ai mis en place une combobox avec une liste de valeur. J'ai choisi la propriété fmStyleDropDownCombo, qui autorise la saisie manuelle de valeurs. Je souhaite m'assurer que la valeur inscrite est valide afin de ne pas générer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6645819-vba-excel-verifier-validite-valeur-combobox
[javascript,php] vérifier une date (Résolu)Bonjour à tous Voici mon problème. Dans un formulaire de saisie, je demande à l'utilisateur de saisir une date. Pour cela, il doit choisir un jour un mois et une année dans 3 menus déroulant différents. Je voudrai pouvoir vérifier si la date... www.commentcamarche.net/forum/affich-2262050-javascript-php-verifier-une-date
Télécharger AM-DeadlinkAM-DeadLink est un outil permettant de détecter les liens morts et les doublons dans les favoris (bookmarks) du navigateur ou dans n'importe quel fichier texte. Si un favori devient indisponible, AM-deadlink peut le détecter et le supprimer de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055086-am-deadlink
Télécharger HkSFVCertains téléchargements sur Internet ne sont pas sécurisés et peuvent comporter des malwares ou des spywares ou tout simplement pour vérifier leur validité. Alors comment être sûr des données que nous voulons sauvegarder ? HkSFV utilise la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056207-hksfv
[Brève] Thomas Jane jouerait le rôle titre de "Jonah Hex"Thomas Jane (Medium) a été vu déguisé et maquillé dans le rôle de Jonah Hex sur une photo publiée sur le site de Film School Rejects, d'après Ign.com. Le site en question ne peut pas vérifier la validité de la photo. Jonah Hex est un comic en cours... www.commentcamarche.net/actualites/breve-thomas-jane-jouerait-le-role-titre-de-jonah-hex-5846896-actualite.php3
Firefox, le navigateur social(Paris - Relaxnews) - La fondation Mozilla développe actuellement une extension qui permettrait aux internautes surfant sur Firefox de partager des liens ou des sites favoris avec leurs contacts. Cet outil, baptisé "The Coop", se présentera sous forme... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-le-navigateur-social-2882992-actualite.php3
HTML - Liens hypertextes Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens hypertextes qui permettent de lier... www.commentcamarche.net/html/htmlhypertxt.php3
Web - Les favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également appelés marque... www.commentcamarche.net/www/favoris-bookmark.php3
Législation - Liens hypertextes Les liens hypertextes (parfois appelés pointeurs) sont le moteur de l'interactivité du web. En effet, c'est grâce aux liens qu'il est possible à l'internaute de naviguer entre les pages d'un site, mais également de pouvoir élargir sa navigation à... www.commentcamarche.net/droits/liens-hypertextes.php3
Toutes les réponses pour « vérifier la validité des liens des favoris »