rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment retrouver icones par défaut?

Bidibull, le mardi 3 octobre 2006 à 02:18:27
Bonsoir,

Voilà, j'ai un souci: j'ai voulu customiser windows xp pro avec un skin, mais je m'en suis vite lassé et j'ai donc remis l'apparence par défaut de xp, seulement les icones de mes dossiers (dans l'esplorateur par exemple) sont restés ceux du thème......
j'ai beau faire clic droit sur un dossier et réattribuer l'icone par défaut, quand je clique sur appliquer, rien ne marche..

Bref, comment retrouver mes icones de dossiers d'origine svp?

merci, @+
Répondre à Bidibull  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bidibull, le mardi 3 octobre 2006 à 14:50:27
bonjour,

Le truc, c'est que lorsque je remet l'icone des dossiers par défaut, il me met l'icone du thème d'avant. Je veux dire par là que je crois que je ne dois plus avoir les icones de xp par défaut, le fichier a du être remplacé lors de l'installation du thème. je crois me souvenir qu'il s'agissait d'un dll avec le mot "shell" dedans..... je ne sais pas si mon raisonnement est bon?
Bref si c'est le cas, comment retrouver le fichier dll d'origine?

j'attend vos avis avec impatience, merci.

@+
Répondre à Bidibull

2

Bidibull, le mardi 3 octobre 2006 à 22:17:57
Hummm je me sens seul d'un coup ^^ ;)
Répondre à Bidibull

3

vil coyote, le mardi 3 octobre 2006 à 22:33:58
Salut,
je ne suis pas expert,mais tu peux peut-être tenter une restauration systéme à partir d'un point de sauvegarde antérieur à l'installation du logiciel en question.
le probléme est que tu perdras les données enregistrées depuis....quoiqu'en effectuant des sauvegardes sur cd,peut-être...
S'il n'y a pas urgence,attend un avis plus éclairé.

--Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend,
on peux pas s'empêcher de penser ce qu'on pense.
Répondre à vil coyote

4

Bidibull, le jeudi 5 octobre 2006 à 17:30:41
Salut vil coyote ,

d'abord merci de ta réponse. En ce qui concerne la restauration système, je vais avoir du mal vu que je l'ai désactivée..... euh je sais, pas bien ;)
J'ai réussi de toute façon à trouver une solution en trainant sur divers forums. J'ai téléchargé le logiciel Microangelo, ce qui m'a permis de réinitialiser les icones de mon thème "luna".

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10526-microangelo.html

Voilà, merci encore et @+

Bye
Répondre à Bidibull

5

nadmaster, le samedi 29 décembre 2007 à 13:12:55
voila moi mon probleme c'est que j'ai telecharger un theme pour avoir l'apparence de MAC OS X qui est flykite OS X , ce theme m'a gavé alors j'ai voulu remettre l'apparence de windows XP mais l'apparence de mes icones sont rester a MAC meme les fleches precedent suivant tout sauf la barre des taches et les fenetres meme quand je demarre mon ordi ya le signe de apple au lieu de celui de Windows xp et pour changer de session la presentation c celle de MAC OS X donc je sais plus quoi faire aidez moi je vous en supplie .
Répondre à nadmaster
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Buddy Icon Constructor   1.0Buddy Icon Constructor - Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Icon Workshop 6.3.1.0Icon Workshop - Axialis IconWorkshop est un éditeur d'icône permettant de créer et d'éditer des images ou icônes. Les fichiers images...Catégorie: Personnalisation
Licence: Demo
Télécharger IconMania  8.01IconMania - IconMania est une collection de fichiers contenant des icônes et non une application proprement dite. Il comprend de...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « comment retrouver icones par défaut? »