|
|
|
|
bonjour,
Le truc, c'est que lorsque je remet l'icone des dossiers par défaut, il me met l'icone du thème d'avant. Je veux dire par là que je crois que je ne dois plus avoir les icones de xp par défaut, le fichier a du être remplacé lors de l'installation du thème. je crois me souvenir qu'il s'agissait d'un dll avec le mot "shell" dedans..... je ne sais pas si mon raisonnement est bon? Bref si c'est le cas, comment retrouver le fichier dll d'origine? j'attend vos avis avec impatience, merci. @+ |
Hummm je me sens seul d'un coup ^^ ;)
|
Salut vil coyote ,
d'abord merci de ta réponse. En ce qui concerne la restauration système, je vais avoir du mal vu que je l'ai désactivée..... euh je sais, pas bien ;) J'ai réussi de toute façon à trouver une solution en trainant sur divers forums. J'ai téléchargé le logiciel Microangelo, ce qui m'a permis de réinitialiser les icones de mon thème "luna". http://www.clubic.com/telecharger-fiche10526-microangelo.html Voilà, merci encore et @+ Bye |
voila moi mon probleme c'est que j'ai telecharger un theme pour avoir l'apparence de MAC OS X qui est flykite OS X , ce theme m'a gavé alors j'ai voulu remettre l'apparence de windows XP mais l'apparence de mes icones sont rester a MAC meme les fleches precedent suivant tout sauf la barre des taches et les fenetres meme quand je demarre mon ordi ya le signe de apple au lieu de celui de Windows xp et pour changer de session la presentation c celle de MAC OS X donc je sais plus quoi faire aidez moi je vous en supplie . |
| 19/01 13h39 | [Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau | Windows |
| 14/02 19h16 | [Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer] | Windows |
| 28/05 13h05 | Rétablir le démarrage et les menus de l'application par défaut | Access |
| 27/02 18h31 | Retrouver la transparence des icônes du bureau | Windows |
| 13/01 11h40 | [Bootloader] Dual-boot système par défaut. | Linux |
| 05/06 20h50 | Retrouver icone corbeile | 6 |
| 04/06 14h29 | Retrouver icone ronde jaune yahoo | 0 |
| 18/05 18h04 | Retrouver icone de départ | 1 |
| 01/06 12h21 | Retrouver les légendes des icones du bureau | 2 |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Buddy Icon Constructor - Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Icon Workshop - Axialis IconWorkshop est un éditeur d'icône permettant de créer et d'éditer des images ou icônes. Les fichiers images... | Catégorie: Personnalisation Licence: Demo |
![]() | IconMania - IconMania est une collection de fichiers contenant des icônes et non une application proprement dite. Il comprend de... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Def Jam: Icon | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 18.00 € PriceMinister |
![]() | Fashion Designer: Style Icon | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 28.66 € Amazon.fr |
![]() | Skullcandy The Icon | Catégorie: Casque audio | 30.09 € Amazon.fr |
![]() | Klipsch ICON XF48 Black | Catégorie: Enceintes | 2,699.00 € Son-Vidéo |