Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Traces téléchargements

so13, le mardi 3 octobre 2006 à 01:05:33
bonsoir peut on effacer des traces de telechargement sur un pc?
Répondre à so13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HOOK, le mardi 3 octobre 2006 à 01:16:47
Bonne nuit !

Pour faire une ménage efficace de son PC (traces, MRU, clés de registre obsolètes, etc...), il existe un excellent et simplissime logiciel : CCleaner (http://www.ccleaner.com/). Dans les options, on trouve la langue française.

@+
HooK, conquérant des possibles, même improbables !
Répondre à HOOK

2

HOOK, le mardi 3 octobre 2006 à 01:17:13
Bonne nuit !

Pour faire une ménage efficace de son PC (traces, MRU, clés de registre obsolètes, etc...), il existe un excellent et simplissime logiciel : CCleaner (http://www.ccleaner.com/). Dans les options, on trouve la langue française.

@+
Répondre à HOOK

3

so13, le mardi 3 octobre 2006 à 01:14:39
est ce que ca efface les traces des films que j'ai telechargé?
Répondre à so13

4

HOOK, le mardi 3 octobre 2006 à 01:31:58
... hummmmmmmmmm....

CCleaner a pour vocation de supprimer toutes sortes de traces laissées par toutes sortes de logiciels afin de garantir la confidentialité pour chaque utilisateur d'un PC.

De plus, il a une fonction trés appréciable pour la santé du PC : nettoyer la base de registre.

Ma réponse est complète.
Répondre à HOOK

5

so13, le mardi 3 octobre 2006 à 01:55:49
donc si j'ai bien compris par rapport aux fichiers que je download je risque rien?
Répondre à so13

Résultats pour traces téléchargements

[bios] effacer traces de P2P définitivement (Résolu) Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce forum. je m'apelle rino, et j'habite dans un coin perdu. j'aimerais savoir comment effacer définitivement dans bios toute trace de téléchargement style P2P avec shareaza, emule,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2001973-bios-effacer-traces-de-p2p-definitivement
Packet tracer v3.2 (Résolu) bonjour à tous j'aimerais utiliser le logiciel de simulation en terme de connexion réseau 'packet tracer v3.2'. juste le lien de télechargement me suffira. merci d'avance born to serv www.commentcamarche.net/forum/affich-2044627-packet-tracer-v3-2
Track mania voitures perso (Résolu) Bonjour, comment fait-on pour que lorsqu'on a une voiture perso (comme une ferrari ou une r8 sur track mania forever) les autres la voit jai une version de telechargement gratuite (http://www.orange.fr/... et mise à jour sauf que les autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-6620041-track-mania-voitures-perso

Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
VB6 Tracer le suivi de la souris ou ligne droite sur une formeLignes aléatoires Pour que la trace suive la souris, cliquer sur la forme, maintenir le bouton droit et déplacer. Relâcher pour terminer. Lignes droites Pour tirer des lignes droites, cliquer sur la forme au point de départ et maintenir le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12143-vb6-tracer-le-suivi-de-la-souris-ou-ligne-droite-sur-une-forme

[internet] aucune trace de navigation (Résolu)bonjour j utilise ccleaner et cleanup regulierement apres chaques connections au net (question de proprete) je voudrais une combine\solution pour que mon poste n ai aucune trace de navigations telechargement ect... merci de m aider cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-2716745-internet-aucune-trace-de-navigation
Lien de téléchargement sur mon site ! (Résolu)Bonjour à tous, je suis nouveaux chez vous, j'ai besoin d'un conseil ! Attention, je suis un grand débutant. Bon, j'ai créer un site en rapport a un jeu vidéo"trackmania" dans lequel je voudrais y mettre en téléchargement des fichiers !... www.commentcamarche.net/forum/affich-3122017-lien-de-telechargement-sur-mon-site
Telechargeur gratuit (Résolu)Bonjour, à votre avis quel est le logiciel de telechargement gratuit le plus disponible , le plus performant actuellement qui contient le moins de tracas merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6224537-telechargeur-gratuit

Télécharger GMapMaker GMapMaker est un utilitaire de téléchargement de cartes Google Maps. Si vous n'avez pas TrackMaker Pro, gMapMaker vous permettra d'extraire les cartes Google au format oziExplorer .map et aux formats images tif, jpg et png. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055571-gmapmaker
Télécharger Driver Cordless TrackMan OpticalSouris optique sans fil de chez Logitech parmi les plus recherchées du public par sa forme, son trackball et sa manipulation. Essayer cette souris, c’est l’adopter ! Pour vous qui possédez cette souris, voici le pilote mis à jour pour Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057076-driver-cordless-trackman-optical
Télécharger Driver Cordless TrackMan WheelD’un design assez particulier, cette souris munie d’un trackball sur le côté se trouve être pratique pour vous éviter des mouvements inutiles pendant votre travail. Si vous intéressé par cette souris, et comptez vous en procurer, gardez ce pilote au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057080-driver-cordless-trackman-wheel

Logitech TrackMan Marble FXOptique,USB,PS/2,Seriel,Détection de mouvement:Optique,Type:Trackball,Nombre de boutons:4,Molette de défilement,USB,PS/2,Seriel www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-trackman-marble-fx-55620-fiche-technique
Kensington SlimBlade Trackball Laser Mouse Silver (72281)Sans fil,Laser,Sans fil,Détection de mouvement:Laser,Type:Trackball,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Couleur:Silver,Bluetooth support,Divers:5 Year Warranty,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-slimblade-trackball-laser-mouse-silver-72281-1006845-fiche-technique

Un site de téléchargement entièrement dédié à la musique classique(Paris - Relax news) - Un site de téléchargement légal dédié à la musique classique, Musiclassics.fr, a été inauguré mardi 15 avril lors d'une conférence de presse à Paris. "Première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-de-telechargement-entierement-dedie-a-la-musique-classique-5846483-actualite.php3

TracerouteIntroduction à Traceroute Traceroute est un outil de diagnostic des réseaux, présents sur la plupart des systèmes d'exploitation, permettant de déterminer le chemin suivi par un paquet. La commande traceroute permet ainsi de dresser une... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/traceroute.php3
Web - Le téléchargementLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un... www.commentcamarche.net/contents/www/telechargement-download.php3