Film pour l'école

Yuxie - 30 déc. 2011 à 12:43
 Yuxie - 11 févr. 2012 à 23:14
Avec l'école, les élèves de ma classe sont allés voir «Wintertochter» avec la semaine du cinéma allemand. Le problème était que quand la sortie était annoncée, j'étais absente, et le jour de la sortie, je n'ai pas pu y aller car je n'avais pas l'autorisation. J'ai bien tenté de comprendre le film et d'apprendre mes leçons dessus, mais malheureusement quand on ne sais pas les détails, difficile de pouvoir faire un résumé complet du film. Hors, notre contrôle sera là-dessus, et la professeur d'allemand ne veux pas entendre mon problème. Je me retrouve donc assez idiote, sans pouvoir réviser... Alors que l'allemand est ma matière favorite !

J'aimerais donc un site ou je pourrais rapidement voir ce film, je suis prête à payer ( mais juste pour voir le film, pas les trucs abonnement d'un mois... ). Il me reste moins d'une semaine ( je viens d'apprendre cette histoire de contrôle car la prof viens de le marquer dans le cahier de texte en ligne ) ... Qu'il soit en allemand, en sous-titré suédois ( je dis n'importe quoi xD ) ou en sous titré anglais ( Je ne parle pas un traitre mot d'anglais ) je m'en fiche ! Je voudrais de l'aide !!!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2011 à 12:50
Bonjour,


Le film étant toujours diffusé au cinéma, vous ne le trouverez pas en video à la demande (pour le voir depuis chez vous), ni bien sur en DVD (pour l'acheter).

Il n'est pas sorti en français (donc pas disponible dans les cinéma français style gaumont-pathé, excepter les cinémas particulier qui diffusent des films en VO (version originale)).

L'unique moyen que vous avez c'est de vous rendre dans le cinéma où la sortie scolaire était prévue, et de payer une place.

Si ce n'est pas possible (???), demandez à vos parents de vous faire un mot comme quoi ils ne vous ont pas autorisé à faire cette sorti, ça devrait suffire pour que vous ne soyez pas noté à votre contrôle.
0
J'ai malheureusement cherché avant de poster. Et je n'ai pas trouvé de cinéma. Et je ne sais pas dans quel cinéma c'était ( J'habite loin de l'école, donc je ne connais pas trop les cinémas des environs...)

La prof se fiche royalement que je n'ai pas vu le film. Je lui ait déjà fait part de mes peurs lorsqu'elle à évoqué le fait que nous ferions des exercices sur le film. Je n'avais qu'a pas être malade :S
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2011 à 15:22
Utilisez google maps pour localiser les cinémas aux environs de votre école, ou plus simple, contactez un de vos camarades de classe.


Que vos parents appellent le directeur de l'école si votre prof passe outre leur mot d'excuse.
0
J'ai improvisé et mis des réponses au hasard. J'ai eu une bonne note ( 13 ) juste parce que je suis la seule de ma classe à savoir écrire des phrases sans faire 30 fautes dans un mot -w-
0