Bonjour,
J'ai récemment changer ma 8800 GTS contre une GTX 560 Ti et depuis mon jeu Battlefield 3 ne fait que crasher ! J'ai essayer de mettre les derniers pilotes, de faire des mises a jour de directX ect ... Mais rien n'y fait mon jeu crash au bout de quelques minutes ! J'ai fouiller un peut le net et j'ai trouver des manips mais même en les faisant mon jeu continue à crasher ! J'ai même essayer de réinstaller windows 7 ! Je suis désespérer alors si quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ...
Merci d'avance !
Ma config:
Processeur: Intel SandyBridge core i5 2500K
CM: ASUS P8H67 M-EVO
CG: GTX 560 Ti
4x2 Go de Ram DDR3

cela fait 3 jours que je galére ! ! !
peux tu me dire comment tu as fais , je suis sous windows 7.
merci de ton aide.
j'ai exactement le même probleme avec une GTX570 HD SC de marque EVGA et les bugs se produisent uniquement sur MW3 (je n'ai pas BF3). J'ai pu remarquer que je n'ai aucun bug avec de très vieux pilotes graphiques (266.51 je crois) mais des que je fais une mise a jour j'ai de nouveau des bugs.
J'ai trouvé une"speudo" solution en downclockant ma carte graphique : plus de crash écran noir mais simplement des bugs de la carte graphique avec GPU bloqué à un certain %atge.
J'en conclue donc que les bugs sont directement liés aux drivers... bizarre que ce ne soit toujours pas résolu