Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème de crash Battlefield 3 [Résolu]

kinder-light 29Messages postés 27 décembre 2011Date d'inscription 30 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 févr. 2012 à 21:45
Bonjour,
J'ai récemment changer ma 8800 GTS contre une GTX 560 Ti et depuis mon jeu Battlefield 3 ne fait que crasher ! J'ai essayer de mettre les derniers pilotes, de faire des mises a jour de directX ect ... Mais rien n'y fait mon jeu crash au bout de quelques minutes ! J'ai fouiller un peut le net et j'ai trouver des manips mais même en les faisant mon jeu continue à crasher ! J'ai même essayer de réinstaller windows 7 ! Je suis désespérer alors si quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ...
Merci d'avance !
Ma config:
Processeur: Intel SandyBridge core i5 2500K
CM: ASUS P8H67 M-EVO
CG: GTX 560 Ti
4x2 Go de Ram DDR3
Lire la suite 

Problème de crash Battlefield 3 »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
J'ai enfin réussi à résoudre ce problème de crash ! Il s'agissait juste d'un conflit entre mes pilotes audio realtek et les pilotes audio nvidia donc j'ai désinstaller les pilotes HD audio nvidia à partir du panneau de configuration et depuis plus aucun problème ! :D

J'espère que ça en aura aider certains !
perco80 - 3 janv. 2012 à 22:10
salut , j ' ai le même prob que toi.
cela fait 3 jours que je galére ! ! !
peux tu me dire comment tu as fais , je suis sous windows 7.
merci de ton aide.
kinder-light- 5 janv. 2012 à 19:42
Et ben en faite c'était un conflit entre les pilotes Realtek de ma carte mère et les pilotes audio Nvidia mais je n'ai pas vraiment régler mon problème car pendant deux jours je n'ai eu aucun crash mais la ça recommence je suis désespérer ... A mon avis même si ça fou les boules il faut attendre un patch de DICE ...
yo2263- 15 févr. 2012 à 21:45
up !

j'ai exactement le même probleme avec une GTX570 HD SC de marque EVGA et les bugs se produisent uniquement sur MW3 (je n'ai pas BF3). J'ai pu remarquer que je n'ai aucun bug avec de très vieux pilotes graphiques (266.51 je crois) mais des que je fais une mise a jour j'ai de nouveau des bugs.

J'ai trouvé une"speudo" solution en downclockant ma carte graphique : plus de crash écran noir mais simplement des bugs de la carte graphique avec GPU bloqué à un certain %atge.

J'en conclue donc que les bugs sont directement liés aux drivers... bizarre que ce ne soit toujours pas résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quècequ'il se passe précisément?? décrit moi stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et ben je joue en multi et puis au bout de 2/3 minutes l'image se fige le son tourne en boucle et je suis obliger de redémarrer mon PC ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne voit pas trop, soit, comment beaucoup de monde c'est du aux 2 derniers patchs BF3 online, soit je ne sait pas trop... tu n'aurait pas un jeux équivalent en pereformance que tu pourrait fair tourner a fond pour tester?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si j'ai bien Crysis 2 mais lui ne me pose aucun problème même avec les réglages à fond ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok donc c'est bien a cause des patchs online, normalement, tu ne peut rien fair je croit qu'il te faudra attendre la prochaine mise a jour...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Arf ... Je suis dégouter d'avoir dépenser 40€ dans un jeu complétement buguer ... Mais merci quand même de m'avoir répondu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
derien !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de crash Battlefield 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?