Rechercher : dans
Par :

[html] lancer un son après x sec

Dernière réponse le 19 mar 2003 à 12:43:24 spectre61, le 18 mar 2003 à 15:07:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je sai ke <bgsound src="url son" loop="1"> permet de lancer un son a l'ouverture de la page ! Je voudrai qu'il se declenche après x sec après l'ouverture de la page ! Pouvez-vous me donner le code html correspondant SVP !

Merci d'avance pour vos reponses !

La presision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !

Meilleures réponses pour « [html] lancer un son après x sec » dans :
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
Utiliser le lecteur vidéo haute définition de Dailymotion VoirConcrètement, DailyMotion a lancé son lecteur vidéo HD, accessible à tous les utilisateurs. Dans un premier temps, les vidéos proposées dans ce format sont celles des MotionMakers, ainsi que celles des partenaires de contenu professionnel. Le...

1

ipl, le 18 mar 2003 à 22:35:09

Bonsoir spectre61, bonsoir à tous,

Je n'ai pas trop de temps pour étudier le problème mais je sais que tu te débrouilleras avec quelques pistes !

Ecrit une fonction TempoSon() que tu cases dans HEAD, tu mets une temporisation et le déclanchement du son :
<script language="javascript"><!--
function TempoSon(morceau) {setTimeout("Son(morceau);",5000);}
function Son(morceau){sono.innerHTML='<embed src=' + morceau + ' hidden=true autostart=true loop=0">';}
//--></script>

Tu appelleras la fonction par onLoad dans la balise BODY suivie d'un ID sono pour donner un nom.
<BODY onLoad=TempoSon(beep.wav)>
<div id="sono"></div>

Voilà !
Tu repèreras la durée du silence en millisecondes.
J'ai codé un embed plutôt qu'un bgsound... mais si tu y tiens...

Essaie et dis moi !

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

2

ipl, le 18 mar 2003 à 22:37:27

Re,

Je corrige ma faute d'orthographe : EcriS (avec un esse !)

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

3

spectre61, le 19 mar 2003 à 11:40:01

Merci ! je vai essayer !

La presision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !

Répondre à spectre61

4

ipl, le 19 mar 2003 à 12:43:24

Bonjour spectre61,

... à toi aussi, il faudrait un esse ! ;-)

@12C4
Ipl

Répondre à ipl