Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Problème connexion enceinte bose soundlink ! [Résolu]

Marrain - Dernière réponse le 18 août 2012 à 21:33
Bonjour,
J'ai acheté une (premiere) enceinte bose soundlink bluetooth à noel et cette dernière a cessez de fonctionner au bout de 30 min d'utilisation => perte total du signal bluetooth censé être émis par l'enceinte (j'ai essayé avec plusieurs appareils telephones et ordis, RIEN) Donc je la retourne à la Fnac où le SAV contaste qu' elle ne marche pas. J'ai pu etre remboursé.
Je vais quelques jours plus tard chez mon revendeur bose habituel je lui demande s'il a eu des retours avec ce produit => sa réponse: aucun. Donc je décide d'en reprendre une. Un jour d'utilisation et perte de nouveau du signal bluetooth !! A la fnac on m'avait dit qu'ils en avaient deja eu 4 en retour mais je me demande quand meme si ca ne viens pas de moi.
D'ou mon message, est ce qu'il y a des gens qui ont se problème, qui ont su le résoudre ou qui savent si c'est un défaut de fabrication? Je suis fan de la marque, je n'ai jamais était deçu par la qualité et la durabilité de ces produits mais la je deviens fou !
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
Cordialement,
M.C
Lire la suite 
20 réponses
Réponse
+50
moins plus
Problème résolu grâce à un autre forum http://www.apreslachat.com/forum/BOSE/SoundLink/Plus-de-connexion-bluetooth/20440/257640
En effet une manip qui n'est meme pas indiquée dans la notice !
En espérant que cela puisse vous aidez !
Cordialement
M.C
Ladyli - 31 déc. 2011 à 14:35
Bonjour,
On m'a offert cette enceinte pour Noel, elle a fonctionné le premier jours mais aprés plus rien, mon iphone percevait bien l'enceinte, mais en tentant de le connecter j'avais le message suivant : vérifier que l'enceinte est à portée et allumée. J'ai essayé avec plusieurs terminaux, j'ai eu le même problème à chaque fois. Donc retour à la FNAC, ou il m'en donne une autre, qui a très bien fonctionnée pendant une heure, soit avec l'ordinateur, soit avec l'iphone, mais la plus rien. A nouveau le même message d'erreur. j'ai essayer d'appuyer sur mute, je vois que tous les voyants s'allume, mais quand je le remets en mode découverte, toujours le même message d'erreur. Je commence à perdre patience! Savez-vous si Bose à un SAV en France ou je puisse les joindre.
Merci d'avance
Marrain - 31 déc. 2011 à 15:04
Bose SAV:
Heures des permanences téléphoniques 01.30.61.33.08
Du lundi au jeudi : de 9 h à 17 h 30
Le vendredi : de 9 h à 17 h
Par hasard est que t'as essayer (aprés la réinitialisation de ton enceinte) de supprimer dans tes appareils bluetooth la connexion qu'ils avaient en mémoire ?!
jc - 2 janv. 2012 à 13:42
ok
jc - 2 janv. 2012 à 13:46
très décu du produit je m'en suis servit trois fois et voilà qu'il est impossible de me connecter.
jc - 2 janv. 2012 à 13:54
c'est bon je vient de trouver c'est vrai que la réponse n'est pas écrite dans la notice mais moi j'ai supprimer toute les liaisons de mon telephone et après appuyer 10 seconde sur la touche muet !
Popol2a - 2 janv. 2012 à 18:58
Très déçu. Il m'est arrivé le même problème de connexion. La manipulation ( appui de 10 s. sur mute) pour reinitialiser a bien fonctionné mais pourquoi n'est elle pas mentionnée dans le manuel ? J'espère ne pas avoir à faire ça tous les jours....
Popol2a - 2 janv. 2012 à 19:24
Mise à jour du firmware effectuée via le site Bose. A voir...
Dommar53 3Messages postés lundi 7 mars 2011Date d'inscription 26 mars 2013Dernière intervention - 4 janv. 2012 à 11:16
La mise à jour du firmware permet de corrider ces problèmes de connexion, voir:
http://worldwide.bose.com/downloads/fr/web/bose_bluetooth_speaker_overview/page.html
mfothing - 11 janv. 2012 à 21:40
Le cable usb pour la mise à jour est-il fourni ? Je ne le trouve pas dans ma boite :(
mfothing - 11 janv. 2012 à 21:40
En tous cas merci pour l'astuce !!! ça (re) fonctionne :)
avi - 21 févr. 2012 à 22:32
Salut a tous!!jai eu le meme probleme mais jai pas eu un cable usb pour mon boze soundlink,comment je peut fair??merci davance..
louise - 29 févr. 2012 à 20:11
nikel merci ... touche mute 10sec et ca remarche! fou que la notice ne l'indique pas''' Hallucinant!!
Airhic - 24 mars 2012 à 17:43
je n'arrivais plus à connecter mon enceinte, elle était non détectable. j'ai fait la manip avec le bouton mute et çà remarche
merci bcp pour l'info
bose - 11 mai 2012 à 02:14
moi elle fonctionnait trés bien et puis plus rien d un seul coup.... ? le voyant bose est en mode perpétuel recheche....? le reset ne change rien... si quelqu un a une idée?
Ju13140 - 18 mai 2012 à 00:16
la meme tjrs en recherche continu et de mon téléphone ne saffiche plus connection en cour quand je clik
Karim - 25 mai 2012 à 15:03
Merci !!!!!
seb - 26 mai 2012 à 18:07
Merci !!! J'habite à Hanoi au Vietnam et m'apprêtais à reporter pour la deuxième fois la soundlink...!!
problème que je n'avais jamais eu avec la Jambox de Jawbone
Benoit108 - 20 juil. 2012 à 20:06
merci
shonshon - 18 août 2012 à 21:33
Chez moi, la bose soundlink refuse totalement de s'allumer, le reset ne peut donc être effectuer, comment puis-je résoudre ce problème?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème connexion enceinte bose soundlink ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki