CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème connexion enceinte bose soundlink ! [Résolu]

Marrain - Dernière réponse le 23 déc. 2014 à 21:59
Bonjour,
J'ai acheté une (premiere) enceinte bose soundlink bluetooth à noel et cette dernière a cessez de fonctionner au bout de 30 min d'utilisation => perte total du signal bluetooth censé être émis par l'enceinte (j'ai essayé avec plusieurs appareils telephones et ordis, RIEN) Donc je la retourne à la Fnac où le SAV contaste qu' elle ne marche pas. J'ai pu etre remboursé.
Je vais quelques jours plus tard chez mon revendeur bose habituel je lui demande s'il a eu des retours avec ce produit => sa réponse: aucun. Donc je décide d'en reprendre une. Un jour d'utilisation et perte de nouveau du signal bluetooth !! A la fnac on m'avait dit qu'ils en avaient deja eu 4 en retour mais je me demande quand meme si ca ne viens pas de moi.
D'ou mon message, est ce qu'il y a des gens qui ont se problème, qui ont su le résoudre ou qui savent si c'est un défaut de fabrication? Je suis fan de la marque, je n'ai jamais était deçu par la qualité et la durabilité de ces produits mais la je deviens fou !
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
Cordialement,
M.C
Lire la suite 
Réponse
+137
moins plus
Problème résolu grâce à un autre forum http://www.apreslachat.com/forum/BOSE/SoundLink/Plus-de-connexion-bluetooth/20440/257640
En effet une manip qui n'est meme pas indiquée dans la notice !
En espérant que cela puisse vous aidez !
Cordialement
M.C
clara- 14 oct. 2013 à 21:40
lulu, j'ai exactement le même pb, HELP !
Répondre
lulu- 24 oct. 2013 à 20:06
C'est bon je suis allée à la Fnac et la dame à connecter je sais pas comment son portable Samsung et après j'ai juste du faire une petite manip pour le reconnaitre a nouveau avec mon ipod. Mais c'est bon il remarche
Moi je conseil d'aller à la fnac si vous tombée sur quelqu'un de bien je pense qu'il peuvent régler le problème gratuit :D
Répondre
vin- 28 déc. 2013 à 19:15
a tu acheter ton enceinte la bas ?
Répondre
Zorglub- 17 mars 2014 à 08:47
Il faut désinstaller et ensuite réinstaller le pilote du blutooth du bose. Ensuite, ça devrait repartir comme avant.
Répondre
Lauriane- 20 sept. 2014 à 11:19
J'ai eu ce problème "erreur : impossible de connecter...". Grâce aux forum j'ai tenté toutes ces manipulations plusieurs fois, et finalement un élément (probablement complémentaire) a résolu le tout : redémarrer mon Galaxy S5.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Il suffit en effet (comme le dit le lien) d'appuyer sur la touche "Mute" pendant 10s
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème connexion enceinte bose soundlink !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.