Mappy iti390nd

Fermé
Rollles - 30 déc. 2011 à 11:16
sebisandy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 6 mai 2015 à 02:38
Bonjour,
Jessaie de faire marcher mon GPS iti390nd....
En appuyant sur navigation message d'erreur....incompatible image file!
Loading icônes....
Qui peut m'aider????


8 réponses

Même problème après un essai de mise à jour du ulti490dn. Pas assez de mémoire et donc nécessite une carte Micro SD :/

Pas bien j'ai fais les manips sans sauvegarder à l'avance. Donc bidouille.

Donc avant sauvegarder tout vos fichier du GPS sur votre PC

Sinon une astuce simple pour résoudre le problème :

Ouvrez le répertoire de votre GPS:

H:\Mappy\MAPS

Effacer toutes les maps

Lancer la syncronisation avec MappyPlus

Lorsque vous voyez qu'il a finit de télécharger la map DEU_LIGHT_NT.map et passe à la suivante, effacer la avant la fin de synchro. Ainsi ça lui laisse de la place pour continuer et finir sa synchro.

Et ca passe....

NB: Une fois finit vous pouvez récupérer les maps que vous voulez dans le repértoire :
C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Application Data\Mappy\MappyPlus\Cache\downloads\maps
et les copier manuellement dans le répertoire du GPS H:\Mappy\MAPS.

Par exemple si vous préféré retirer la carte de l'Espagne (ESP_LIGHT_NT.map) et garder celle de l'Allemagne (DEU_LIGHT_NT.map)
6
Même problème aussi, j'ai effectué cette manip et ça refonctionne.

Merci
0
un Méga MERCI pour cette info !!!
0
fangio955 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012
19 janv. 2012 à 15:04
bonjour
j'ai fat une grosse erreur et
je voudrai que quelqu'un m'envoie ses fichiers mappy iti390ND sans les cartes pour pouvoir réinstaller le tout sur le gps ,merci
0
bonjour moi je voudrais que l'on m'explique ou se trouve la synchro car je n'arrive pas a le faire. Merci pour toute aide Mon GPS est un Mappy iti390ND
0
Camury Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012
16 sept. 2012 à 20:00
Quelqu'un pourrait me contacté en privé pour m'envoyer les fichiers sans les cartes du GPS Mappy ulti E 508 ND, svp ?
Merci
0
Bonjour, bon je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas et ça me rassure, j'ai voulu mettre les mises à jour gratuites sur mon MAPPY ulti 490ND et depuis j'ai le même message d'erreur : Incompatible image file !
J'ai sauvegardé les données du GPS sur mon ordi (comme indiqu" sur la notice d'utilisation) mais comment faire, faut-il les réinsérer?
Bon, si quelqu'un à une solutionce serait plûtot coll !!!
Je vais essayer de faire des recherches en attendant ...
Merci
1
je suis dans le même cas que toi et les autres, mon GPS marchait très bien, je l'ai eu le 5 janvier j'ai voulu faire une mise à jour comme indiqué maintenant il ne fonctionne plus (incompatible image file) personne ne donne la solution pour la remise en route
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 16:35
j'ai 2 gps de marques différentes, les 2 sont livrés avec un DVD qui permet de réinstaller le logiciel interne ainsi que les cartes comme au jour de l'achat .............
Le tien est certainement pareil ??
0
stephbzh35 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016
9 janv. 2012 à 21:16
J'ai réussi à le refaire fonctionné !!!!
- j'avais sauvegardé les données sur mon pc donc j'ai supprmé celle du gps après le beug et j'ai rajouté les anciennes données et ça fonctionne !
0
hello,
J'ai le même soucis avec mon GPS, et je n'arrive pas à faire la manip de Errius , aurais tu la possibilité de me transferer ta sauvegarde ? Cordialement
0
bonjour serait-il possible que vous m'envoyiez votre sauvegarde svp?
0
Règle.......retour sav.....
0
Moi c est pareil , j ai fait une mise a jour et depuis Image File probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la même je pense que c'est du a insuffisance de place sur la carte SD interne pour faire la mise a jour gratuite qui indique un message d'erreur et vu qu'elle est pas finie... le GPS ne peut se relancer... Je vais acheter une carte SD a rajouter et si ça marche pas SAV... Super les cadeaux de noël Mappy

Si quelqu'un a d'autres idées je suis preneur...
0
J'ai exactement le même problème, j'ai le GPS depuis samedi, il est bloqué "incompatible image file !" j'ai rajouté ce matin une carte SD de 4 Giga, ; lors de la mise à jour sur le site on me dit pas assez de place pour le téléchargement !!! je suis comme vous, j'aimerai bien que quelqu'un puisse nous donner une idée
0
Salut, quand vois site le site vous voulez parler du site logiciel mappy Plus ? Si la solution de la carte SD ne marche pas, je ne vois pas d'autre solution que la SAV pour un échange...
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 16:49
1- il faut une carte qui soit compatible avec le gps
2- il faut qu'elle soit légale car si le fichier licence est pas en concordance avec la carte ca bloque
3* pour le manque de place, vous avez pensé simplement à supprimer la carte à remplacer AVANT de l'installer ??
0
moi je suis exactement dans le même cas.j'ai un gps mappy 490nd.
Lors de la mise à jour (uniquement les fichiers gratuit) il me donne une erreur lors de l'installation d'un fichier de langage en me disant qqch du genre "le directory C: blablabla/SD/truc n'existe pas". Et pis après la mise à jours , il bloque lors du chargement de la navigation pendant le loading icons.
lLe message d'erreur du GPS:
"Incompatible image file" please visit mappy.fr

Il reste 57Mo sur le GPS donc memoire interne pas saturée donc a priori pas besoin de SD.Quelqu'un a une idee?
0
salut
moi c pareil sur le iti 390 ND
message erreur "incompatible image file" !!!!!!
Pour les carte SD j'ai une 2 go je pense cella suffit!!!
Qui peut me dire comment suprimer des cartes que l'ont a pas besoin par exemple pour gagnier de la place.
Merci
0
Pour moi ca a été SAV pour remboursement.
A Hombourgeois : Effectivement cette solution peux éventuellement fonctionner mais la logique voudrait que la mise à jour écrase la précédente carte. Quand a réinitialisation le logiciel Mappy plus ne permet pas de la faire donc pour le commun des mortels c'est une grosse galère. Un GPS n'est pas pas un produit destiné à une poignée de bidouilleur informatique mais au grand public. Mon 1er GPS Mappy n'avait pas eu ces problèmes.
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2012 à 08:24
Un GPS n'est pas pas un produit destiné à une poignée de bidouilleur informatique mais au grand public

Je suis d'accord, mais comme je le disais sur mes 2 gps il y a un dvd qui permet de tout réinstaller, logiciel + cartes en cas de gros soucis, c'est d'une simplicité enfantine, on lance la procédure et .......... on attend la fin (faut quand même lire la notice pour le faire)
Un peu comme un ordinateur où on utilise la "restauration usine" quand tout est planté

C'est vrai qu'on risque de se retrouver avec des cartes plus anciennes mais ................ c'est mieux que pas de gps du tout !!

Pour les cartes proprement dit en général il faut supprimer les cartes que l'on veut mettre à jour avant de mettre lesnouvelles, comme les fichiers carte ont des noms différents (version) , une nouvelle n'écrase pas l'ancienne d'où pb de fichier ou bien manque de place !!
0
bonjour je viens d acheter un iti390nd mais mon ordi ne le reconnais pas.comment faire?mci
0
Bonsoir,

Ayant aussi voulu faire la mise à jour sur mon GPS Mappy Ulti508 ce soir, aprés l'avoir fait, le même message que vous s'est affiché : Incompatible Image File.
Pensez vous que je dois faire la même manipulation que Errius pour que je puisse retourner sur la navigation comme avant ?

Merci !
0
fidal37 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012
6 juil. 2012 à 01:09
Quelqu'un aurait une sauvegarde pour un gps Ulti 490nd, vu que mappy ne réagisse pas et que je n'en peut plus de leur attente téléphonique.
De plus la réinitialisation usine ne peut pas ce faire sur ce gps et vraiment c'est la poisse.
Je vous en remercie par avance.
0
sebisandy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 02:38
bonjour a tous je tente ma chance sur se vieux poste j ai un gps mappy iti390nd quand je clike sur navigation rien ne se passe les carte on disparue et ou je peut retrouvé une copie des carte merci.
0