Rechercher : dans
Par :

Aide matlab - operateur binaire

Dernière réponse le 18 mar 2003 à 14:56:25 Eric, le 18 mar 2003 à 14:51:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je ne trouve pas sous Matlab des operateurs permettant d'effectuer des operations sur les bits d'une nombre binaire. Du genre de ceux qu'on trouve en C avec <<, >>; &, | etc ...
Est ce que ca existe ?
Je ne trouve vraiment pas...
Merci d'avance !
Eric

Meilleures réponses pour « aide matlab operateur binaire » dans :
Concaténer les vecteurs ou les matrices sous Matlab VoirL'opération de concaténation des variables de Matlab consiste à regrouper ces variables dans une seule (vecteur ou matrice). Exemple : |2 3 4| X= |1 2 5| |0 2 7| Avec : |9 6 8| Y= |5 6 2| |3 2 1| Donne...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
L'opération demandée nécessite une élévation VoirSi vous avez un de ces messages lorsque vous essayer d'introduire une commande : "L'opération demandée nécessite une élévation" "Accès refusé, vous n'avez pas des privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode...
Télécharger Binary Clock Screensaver VoirLe langage binaire est encore mal connu de tous. Cet éditeur a trouvé le moyen d'allier ce langage avec un écran de veille. Binary Clock Screensaver est un écran de veille basé sur une horloge binaire. L'interface repose sur un fond noir et des leds...
PHP - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Langage C - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur ? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, etc. On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Java: les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les...

1

Eric, le 18 mar 2003 à 14:56:25

Ah ben desolé de vous avoir embeter ...
J'ai honte, ca fait une heure que je cherche, et il suffit que je poste la question pour trouver grace au hasard qui aurait pu se manifeser plus tot !!! (oui, je n'ai pas la doc qui va avec matlab donc le net ne m'apportant pas de reponse, c'est a taton avec la commande help que j'ai trouve...)
Poru ceux que ca interesse, il faut utilser :
bitand
bitcmp
bitget
bitmax
bitor
bitset
bitshift

etc ...

Répondre à Eric
Collection CommentÇaMarche.net