Internet + d'orange facturation abusive

Fermé
herve-j - 30 déc. 2011 à 10:16
 Georges - 13 janv. 2016 à 15:24
Bonjour,


je souhaite vous informer par ce message de l'arnaque d'orange en matière de service. en effet, je suis abonné orange pour l'internet et la téléphonie et j'ai constaté sur mes 3 dernières factures que le prix avait légèrement augmenté. En effet, j'ai vu apparaitre une facturation à la semaine de 4.99€ pour un service VIEWPAY de webcam que je n'ai pas demandé. j'ai interrogé le service client qui m'a donné la marche à suivre pour interrompre ce service (mon compte /mes services/internet +). En fait internet + permet d'utiliser des services en, ligne et de facturer par sa facture d'orange, sauf que pour ma part je n'ai rien demandé et maintenant Orange refuse de me rembourser au delà d'un mois et donc je m'assois sur 40€ alors que je n'y suis pour rien. c'est nul! donc, un conseil, décocher ce service de votre compte. d'autres ont ils eu le même problème?
A voir également:

3 réponses

caps01 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 4
31 déc. 2011 à 11:40
Bonjour, apres une semaine chez orange, j'ai reçu un email qui confirmait comme quoi je m'étais bien abonné au service de jeux vidéos de la modique somme de 4,99€ par SEMAINE. J'ai directement resilié cet abonnement au quel je n avais pas souscrit... Ça doit etre une technique pour combler les fins de mois !
0
bonjour
Je suis dans le même cas avec un abonnemeent de 4,99€par semaine depuis mars 2012pour un (Abonnement hebdomadaire : 4 crédits mobile ou PC/ semaine + 1 OFFERT la 1ère semaine.Téléchargez Fifa 12, les Sims 3, les Simpsons et bien plus encore! ):c'est l'intitulé sur ma facture. Cela m'a fait des augmentations de 19,96 ou 24,95€ au mois.Quand vous appelez le 3900 leur plateforme étrangère dise que leur service ne peut rien faire et qu'il faut passer par mail sur orange(rien d'évident avant de leur envoyer un mail).
D'ailleurs leur plateforme n'est pas mieux pour les problèmes techniques.Suite a plusieurs coupures de ligne et sur plusieurs jours j'avais demandé une ristoune sur mon abonnement,il m'avait accordé 30€.La ristourne n'étant pas faite j'ai rappelé la plateforme au 3900 et avec un accent ni parisien ni marseillais on m'a répondu qu'il n'avait pas de trace de cette ristourne dans mon historique.Pour que leur société ne souffre pas d'amnésie je leur demande maintenant de m'envoyer une confirmation par mail(il l'on fait par sms sur mon portable .C'est mieux que rien!!
Par contre pour ce qui est de leur abonnement fantôme(commencé le 26/01/2012)je ne leur lâcherai pas un centime d'euro.
Je vous donnerai la suite
0
Bonjour,
Les abonnements internet d'orange ont l'option internet+ activée par défaut. Il faut donc aller sur son compte pour la décocher. Je viens de prendre conscience de 22 prélèvements de 4.99€ pour un abonnement à un service de paiement en ligne que je n'ai jamais accepté. Le service commercial d'orange considère que c'est l'usager qui a activé cet abonnement et n'accepte qu'un remboursement partiel des sommes facturées. Et encore, c'est un geste commercial, ce qui signifie qu'il n'est pas admis qu'il y ait eu une facturation injustifiée.
0
Bonjour,
Comme tout le monde je suis scandalisé par ces pratiques.
Je viens de créer une page facebook, afin de réunir les clients Orange victimes de ces arnaques, en vu d'une probable action collective.
N'hésitez pas à liker la page et à venir y partager votre expérience!

https://www.facebook.com/Stop-aux-arnaques-Orange-internet-919160634834287/
0