Rechercher : dans
Par :

(XP)Le "Glisser-Déplacer" ne fonctionne

Dernière réponse le 18 nov 2006 à 03:13:02 Audreyba, le 2 oct 2006 à 22:26:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je poste ici car depuis plussieurs jours j'ai un problème...
Le Glisser-Déplacer, qui marchait jusqu'ici, ne réponds plus. Lorsque j'essaie de déplacer un fichier en clicant dessus et en bougeant la souris, rien ne se passe. Mon système d'exploitation est windows xp.

J'ai bien sur essayé de l'activer avec les propriétés du bouton démarrer, mais rien n'y fait, ca ne change pas.

En espérant que vous serez attentif à ma requête,
Merci d'avance,

Audrey

Meilleures réponses pour « (XP)Le "Glisser Déplacer" ne fonctionne » dans :
[Windows XP] glisser-déposer désactivé : le réactiver VoirSi vous n'arrivez pas à effectuer un glisser-déposer dans le menu démarrer sous Windows XP, l'option a sûrement été désactivée. Pour la réactiver, il suffit de cliquer avec le bouton droit sur le menu démarrer, puis Propriétés et enfin sur...
Glisser-copier ou glisser-déplacer ? VoirLorsque l'on veut copier un fichier d'un endroit à un autre, il arrive que le fichier soit bien à l'endroit de la copie, mais qu'il ait disparu de son emplacement d'origine. En fait, un déplacement a été effectué. Pourquoi le fichier a-t-il disparu...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Télécharger Pictomio VoirPictomio est un gestionnaire d'images des plus élaboré. Il gère complètement votre bibliothèque de photo et votre archive contenant des milliers d'images. Pour ajouter des photos, il suffit d'utiliser la fonction glisser / déplacer. En utilisant le...

1

shughart, le 18 nov 2006 à 03:13:02

Bonjour !

Chez moi aussi la situation est la même : tout va bien jusqu'à ce que 'pof' je ne sais comment ni pourquoi la fonction "glisser-déplacer" dédaigne fonctionner. Impossible de la réactiver à partir du menu démarrer. Qui plus est, elle est désactivée pour l'ensemble de windows ! Oui, je ne peux rien déplacer, ni fenêtres, ni icones, pas même scroller sur une page internet !

Je m'adresse à vous dans l'espoir que vous puissiez nous apporter une solution,
Merci d'avance,

Shughart

Répondre à shughart