|
|
|
|
Posté par
Audreyba, le lundi 2 octobre 2006 à 22:26:47Bonjour !
Chez moi aussi la situation est la même : tout va bien jusqu'à ce que 'pof' je ne sais comment ni pourquoi la fonction "glisser-déplacer" dédaigne fonctionner. Impossible de la réactiver à partir du menu démarrer. Qui plus est, elle est désactivée pour l'ensemble de windows ! Oui, je ne peux rien déplacer, ni fenêtres, ni icones, pas même scroller sur une page internet ! Je m'adresse à vous dans l'espoir que vous puissiez nous apporter une solution, Merci d'avance, Shughart |
| 22/04 16h23 | Glisser-copier ou glisser-déplacer ? | Windows |
| 03/01 12h00 | [Windows XP] glisser-déposer désactivé : le réactiver | Windows XP |
| 12/05 07h10 | base de registres , description ! | Base de registre |
| 03/03 17h08 | [Windows] Installer un serveur FTP | FTP |
| 09/04 13h27 | Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] | Windows |
| 25/09 10h49 | [Windows XP] glisser deplacer désactivé | 1 |
| 01/05 18h04 | [XP] Le 'Glisser-Déplacer' ne fonctionne plus | 9 |
| 23/04 15h00 | Glisser déplacer sans changer les caractères | 2 |
| 24/07 18h48 | Problème pour glisser déplacer | 20 |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | a43 - A43 est un utilitaire de gestion de fichier sous Windows 2000 et XP. A43 intègre notamment : - un double affichage pour... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pictomio - Pictomio est un gestionnaire d'images des plus élaboré. Il gère complètement votre bibliothèque de photo et votre archive... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SideSlide - SlideSide est un portail portable, avancé, déplaçable, personnalisable et avec un accès instantané… SlideSide est un... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tech-Mobility XP6-80 PC/PS2 | Catégorie: Joystick | 23.92 € Amazon.fr |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.57 € Amazon.fr |
![]() | HP XP8020 | Catégorie: Vidéoprojecteur | |
![]() | HP XP8010 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 3,998.06 € Compufirst |