|
|
|
|
Bonjour,
En lisant dans les “Discussions similaires trouvées dans le forum par l'agent intelligent” au-dessus de ton message. Par exemple reduire taille photo numerique#3 Ou alors infographie diminuer la taille des images jpeg -- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et -- > • cochez le problème comme résolu. Merci. |
hello
avec un logiciel, par exemple konvertor www.konvertor.net |
Bonsoir yop ,
Je te remercie pour le lien , mais j'ai un blème avec ce logiciel il se télécharge sur mon pc mais impossible de l'installer ! Je sous xp . !!! Je cherche a réduire les formats photos ou images ( JPEG ) Bien à toi . |
Tu peux aussi utiliser le logiciel Pixresizer.
Cela marche super et sur tous les formats. http://bluefive.pair.com/pixresizer.htm A+ Didier. |
Tu peux aussi utiliser le logiciel Pixresizer.
Cela marche super et sur tous les formats. http://bluefive.pair.com/pixresizer.htm A+ Didier. |
Bonjour didier ,
Un grand merci pour le lien ;) dommage le logiciel n'est pas en Français ! existe t'il un tuto ? . Bien à toi . Joselyne . |
Bonjour
Avec xnview en français tu peux le faire photo par photo ou par paquet : www.xnview.com Claude
|
Salut,
Mais bon, il y aura perte de qualité... Quoi que tu fasses... Goutez l'amer ... Buvez le vinaigre |
il existe aussi VSO Image Resizer trés simple d'emploi, efficace et gratuit
http://www.vso-software.fr/products/image_resizer/ |
Avec photofiltre (gratuit) tu peux re dimensionner tes photos et ensuite ajouter un peu de netteté pour éviter de perdre en qualité |
Est ce que tous ces logiciels procurent un meilleur résultat qur Paint ? Je l'utilise pour réduire mes photos à 30% de leur taille initiale (pour un blog) et je constate une déperdition de qualité...
Merci pour vos avis ! |
| 30/04 18h41 | [Image Resizer] Réduire la taille de photos | Windows |
| 29/03 14h23 | [Infographie] Restaurer une photo | Infographie |
| 28/08 10h34 | Diminuer la taille des images JPEG | Infographie |
| 28/11 11h49 | [Moniteur] Réduire la fatigue visuelle | Moniteur |
| 25/08 17h31 | [Infographie] Optimiser la taille des images PNG. | Infographie |
| 05/11 19h22 | Comment réduire taille photo j-peg | 4 |
| 08/07 15h05 | Réduire taille photo jpeg en de mo en ko | 1 |
| 25/06 14h46 | Réduire taille photo sous word en vba | 1 |
| 04/11 15h21 | Reduire taille photos | 1 |
| 04/06 14h17 | Réduire taille photo | 6 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 269.00 € Meilleurmobile |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 507.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart A826 | Catégorie: Imprimante | 157.00 € Pixmania |
![]() | Nokia 5610 XpressMusic | Catégorie: Téléphone portable | 207.00 € Phone and Phone |