Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Savoir si ce pc est équipé wifi (frais en moi

Balbuzard01, le lundi 2 octobre 2006 à 22:15:49
Bonjour tous le monde,

Alors voilà je souhaite acquérir ce pc portable Asus Z83T-7S004H
www.fnac.com

J'aimerai que vous me disiez si possible si il est Wifi intégré. Si j'ai bie ncompris, si c'était le cas, je n'aurais pas besoin d'acheter une antenne ou qqch dans le genre( si j'ai bien compris...)
Si non, que faudrait -il que j'achète pour pouvoir me connecter à Internet( je dispose d'une live box ).

Si vous pouviez m'aider à résoudre mon ptit dilème; ce serait sympa.
Merci d'avance !!!
Balbuzard
Répondre à Balbuzard01  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Savoir si ce pc est équipé wifi (frais en moi

Wifi sous windows xp sp2 , 9box (Résolu) Bonjour, Excuser moi si je suis pas sur le bon forum, , vous pouvez me rediriger, merci, je cherche des renseignements sur l'utilisation de la wi fi sous xp, je voudrais savoir si il est possible de desactiver un pc ( equipé wifi ) , installé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4798231-wifi-sous-windows-xp-sp2-9box
Partage fichier xp difficile (Résolu) Bonjour, je souhaite partager imprimante et fichiers entre mes 2 pcs equipés wifi (que du Netgear). Les machines se voient lorsque je les pings par leur ip et par leur nom. J'ai désactivé le firewall pour voir mais toujours impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-8836499-partage-fichier-xp-difficile
PC + freebox + wifi (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter un PC portable et j'aimerais profiter de son wifi intégré pour aller sur internet mais je ne sais pas comment faire mon installation car j'ai une freebox mais je ne sais pas si elle fait wifi... J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7285879-pc-freebox-wifi

Localiser son agent Wi-Fi sous XPLes constructeurs d'équipements wifi fournissent généralement un agent wifi afin de réaliser la connexion wifi avec un point d'accès. Si vous souhaitez passer par un autre agent que celui fourni, il vous faut alors désactiver l'agent du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7233-localiser-son-agent-wi-fi-sous-xp

Connecter 2 pc en wifi en reseaux (Résolu)Bonjour, J'ai 2 PC équipé avec win XP et équipé en wifi, qui sont connecter a internet eux 2 par wifi via la livebox. Je voudrais faire un partage de fichier en reseaux. Avant j'avais réussi a le faire en mettant le meme nom dans groupe de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5335877-connecter-2-pc-en-wifi-en-reseaux
Installer mandriva sur un pc equipe de window (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquerir un pc equipe de windows et je souhaiterais partitionner mon dd pour installer mandriva. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre ou un lien vers un site. merci d'avance, www.commentcamarche.net/forum/affich-8989274-installer-mandriva-sur-un-pc-equipe-de-window
2 PC en wifi sur la freebox (Résolu)Bonjour, j'aimerais connecter mes deux PC (fixe et portable) a internet en wifi sur ma freebox. Ca marche a peu pres quand je suis un PC en wifi et un PC en cable directement sur la freebox ; mais des que j'essai de mettre le deuxieme PC en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4550286-2-pc-en-wifi-sur-la-freebox

Le chiffre du jour : 400.000 PC équipés de Windows Vista vendus chaque mois en France(Paris - Relax news) - Il se vend tous les mois en France quelque 400.000 PC équipés de Windows Vista pour le grand public, a annoncé Microsoft France à l'occasion du premier anniversaire de son nouveau système d'exploitation. Le géant informatique a... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-400-000-pc-equipes-de-windows-vista-vendus-chaque-mois-en-france-4841077-actualite.php3