Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Impossible de changer d'utilisateur

jmb205, le lundi 2 octobre 2006 à 21:37:00
Salut,
Je viens d'acheter un PC avec Windows media center et j'ai créer 2 utilisateurs sans mot de passe. Tout ce passait bien jusqu'a hier soir lorsque j'ai voulu changer d'utilisateur il m'a demander un mot de passe, que je n'ai pas bien sur. De plus lorsque je vais dans panneau de configuration, je n'ai plus la main sur certaines fonctions. En parcourant un forum, j'ai vu qu'en démarrant le PC en mode sans échec on peut modifier ou créer un mot de passe, je l'ai fait, ça marche bien sauf que lorsque je rentre le mot de passe que j'ai créer, il le reconnaît bien mais je ne passe toujours pas d'un utilisateur à l'autre et je n'ai toujours pas la main dans certaines fonctions du panneau de configuration.

Merci d'avance.
Répondre à jmb205  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HOOK, le mardi 3 octobre 2006 à 01:25:37
Bonsoir,

As-tu bien des comptes "administrateur" ? Si ton compte est "limité" il est possible que certaines fonctions ne te soient pas accessibles. Détaille STP les options qui te sont refusées.
HooK, conquérant des possibles, même improbables !
Répondre à HOOK

2

jmb205, le mardi 3 octobre 2006 à 20:55:14
Bonsoir,

je ne pourrais pas tous t'ennoncer mais je ne peux pas passer d'un utilisateur a un autre et c'est sur dans le panneau de configuration je ne peux pas aller dans:
- Ajouter supprimer des programmes
- Apparence et theme, je rentre mais je n'ai acces a rien
- performances et maintenance j'ai rien sauf, tache plannifie et outil d'administration
- compte utilisateur
- centre de securité
Par contre j'ai bien des compte "administrateurs" et quand je passe par windows sans echec il y a un compte que je ne voit pas au demarrage qui apparait mais j'ai lu que c'est normal et en plus on ne peut pas le supprimer.
Merci
Répondre à jmb205

3

jmb205, le mardi 3 octobre 2006 à 20:57:34
J'ai oublier , comment on sait si un compte est "limite".

Merci
Répondre à jmb205

4

HOOK, le mardi 3 octobre 2006 à 22:47:06
Lorsque l'on crée un compte via le Panneau de config, on lui attribue un type "administrateur" ou "limité". Un administrateur peut modifier par la suite le type de chaque compte.

Les options qui te sont inaccessibles semblent confirmer que tu es bien sur un compte limité. Il faut donc modifier ton compte en utilisant le compte Administrateur du mode sans échec, via Panneau de configuration / Comptes d'utilisateurs / Modifier un compte / changer mon type de compte.

Tout rentrera dans l'ordre je pense.
Si c'est le cas, pense à revenir sur ce post pour le toper à "résolu". Merci.
HooK, conquérant des possibles, même improbables !
Répondre à HOOK

5

jmb205, le mercredi 4 octobre 2006 à 21:41:47
Salut Hook,

Je viens de vérifier et les 2 comptes sont en "administrateur de l'ordinateur".
Plus ca va moins ca va!!
Vive l'informatique!

JMB
Répondre à jmb205

6

jmb205, le samedi 7 octobre 2006 à 12:30:55
Salut,

j'ai trouvé la solution tout seul, je sui trop fort en informatique!!!

Pour ceux qui auraient le meme problème, il suffit de faire une restauration du systéme d'une date anterieure, en plus, ca ne modifie pas vos favoris, mes documents, ..., depuis le mode sans echec.

Merci a ceux qui m'ont aidés.

A +, sur la forum.
Répondre à jmb205

7

thomas, le lundi 14 avril 2008 à 12:33:03
j'ai un windows xp un peu modifié et je ne peux plus faire windows+L pour pouvoir changer de session, ça me verouille l'ordinateur.
comment puis-je changer de session?
avec le meme probléme, lorsque je démarre mon ordinteur , une fenetre s'affiche en me demandant le nom d'utilisateur et mon mot de passe.
comment puis-je obtenir la page d'accueil windows quand je démarre mon ordinateur avec les noms d'utilisateurs et les avatars correspondants?
merci de votre aide
Répondre à thomas

Résultats pour Impossible de changer d'utilisateur

[Virus?] parametres connexion changeants (Résolu) Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'ouvrir ce message. J'ai un probleme avec les parametres de ma connexion qui ne cessent de changer : utilisateur, mot passe, numéro composé. Je ne sais pas trop quoi faire. Après recherches sur ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2659691-virus-parametres-connexion-changeants
Pcanywhere 10.0 et chang utilisateur (Résolu) Bonjour, j'ai une petite question pour les utilisateurs de Pcanywhere 10.0 Alors j'ai installer pcanywhere sur mon pc et sur mon portable!Tout fonctionne par contre je voulais savoir si c'est normal que lorsque je change de session sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3316756-pcanywhere-10-0-et-chang-utilisateur
Changer le nom d'utilisateur (Résolu) Bonjour J'ai un ancien windows 98 et quand je fais clik droit sur poste de travail..propriétés.. il m'indique ma ram le nom d'utilisateur (mon nom de famille) etc.. et je voudrais savoir comment faire pour changer ce nom ??!! Etant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178547-changer-le-nom-d-utilisateur

Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOSVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7824-gerer-les-utilisateurs-de-xp-et-vista-grace-aux-commandes-dos
[Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOTOpenSSH-CHROOT I. Installation de openssh-chroot A. Téléchargement et vérification de la signature B. Installation C. Ecriture du script de démarrage pour sshd II. Création d'un environnement chroot openssh III. Création d'utilisateurs IV.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3761-linux-creation-environnement-openssh-chroot
Sécuriser son code PHPIndépendamment de la sécurisation du système d'exploitation du serveur, du serveur HTTP lui-même et des options de configuration de PHP (php.ini), il est important de veiller à sécuriser les données provenant des utilisateurs (via les formulaires ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10462-securiser-son-code-php

Changement d'utilisateur (Résolu)Bonjour Mon c'est que quand je fais changer d'utilisateur sa fonctionne très bien ,mais quand la personne ferme sa session l'écran reste noir et on ne peut rien faire si ce n'est qu'éteindre l'ordi a force, quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2416204-changement-d-utilisateur
Changer compte utilisateur (Résolu)au secours!! l'ancien propriètaire de mon pc a son nom d'utilisateur enregistré dans mon pc j'ai parcouru tous les forums possibles pour me défaire de son nom, mais impossible en partant de regedit, je ne trouve pas registeredowner de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1276876-changer-compte-utilisateur
Variable de session qui ne s'envoi pas... (Résolu)Bonjour, Je realise une petite application qui fera partie d'une plus grande. C'est une page php qui permet à un utilisateur de changer son mot de passe. Je recupere le login par rapport a la page index et je demande a l'utilisateur de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6745035-variable-de-session-qui-ne-s-envoi-pas

Télécharger MacIP Change MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau informatique LAN. MacIP Change donne la possibilité de modifier rapidement et plusieurs fois si nécessaire les différentes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055602-macip-change

Commandes LinuxTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau... www.commentcamarche.net/contents/linux/lincomm.php3