Rechercher : dans
Par :

Impossible de changer d'utilisateur

Dernière réponse le 14 avr 2008 à 12:33:03 jmb205, le 2 oct 2006 à 21:37:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Je viens d'acheter un PC avec Windows media center et j'ai créer 2 utilisateurs sans mot de passe. Tout ce passait bien jusqu'a hier soir lorsque j'ai voulu changer d'utilisateur il m'a demander un mot de passe, que je n'ai pas bien sur. De plus lorsque je vais dans panneau de configuration, je n'ai plus la main sur certaines fonctions. En parcourant un forum, j'ai vu qu'en démarrant le PC en mode sans échec on peut modifier ou créer un mot de passe, je l'ai fait, ça marche bien sauf que lorsque je rentre le mot de passe que j'ai créer, il le reconnaît bien mais je ne passe toujours pas d'un utilisateur à l'autre et je n'ai toujours pas la main dans certaines fonctions du panneau de configuration.

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Impossible de changer d'utilisateur » dans :
Garder la connexion internet lors du changement d'utilisateur Voir Il arrive sur un PC, que lors du changement d'un utilisateur que le connexion internet soit coupée : * Pour garder la connexion lorsqu'un utilisateur ayant un compte sur le PC veut changer de session: Il faut effectuer un changement dans le...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

HOOK, le 3 oct 2006 à 01:25:37

Bonsoir,

As-tu bien des comptes "administrateur" ? Si ton compte est "limité" il est possible que certaines fonctions ne te soient pas accessibles. Détaille STP les options qui te sont refusées.
HooK, conquérant des possibles, même improbables !

Répondre à HOOK

2

jmb205, le 3 oct 2006 à 20:55:14

Bonsoir,

je ne pourrais pas tous t'ennoncer mais je ne peux pas passer d'un utilisateur a un autre et c'est sur dans le panneau de configuration je ne peux pas aller dans:
- Ajouter supprimer des programmes
- Apparence et theme, je rentre mais je n'ai acces a rien
- performances et maintenance j'ai rien sauf, tache plannifie et outil d'administration
- compte utilisateur
- centre de securité
Par contre j'ai bien des compte "administrateurs" et quand je passe par windows sans echec il y a un compte que je ne voit pas au demarrage qui apparait mais j'ai lu que c'est normal et en plus on ne peut pas le supprimer.
Merci

Répondre à jmb205

3

jmb205, le 3 oct 2006 à 20:57:34

J'ai oublier , comment on sait si un compte est "limite".

Merci

Répondre à jmb205

4

HOOK, le 3 oct 2006 à 22:47:06

Lorsque l'on crée un compte via le Panneau de config, on lui attribue un type "administrateur" ou "limité". Un administrateur peut modifier par la suite le type de chaque compte.

Les options qui te sont inaccessibles semblent confirmer que tu es bien sur un compte limité. Il faut donc modifier ton compte en utilisant le compte Administrateur du mode sans échec, via Panneau de configuration / Comptes d'utilisateurs / Modifier un compte / changer mon type de compte.

Tout rentrera dans l'ordre je pense.
Si c'est le cas, pense à revenir sur ce post pour le toper à "résolu". Merci.
HooK, conquérant des possibles, même improbables !

Répondre à HOOK

5

jmb205, le 4 oct 2006 à 21:41:47

Salut Hook,

Je viens de vérifier et les 2 comptes sont en "administrateur de l'ordinateur".
Plus ca va moins ca va!!
Vive l'informatique!

JMB

Répondre à jmb205

6

jmb205, le 7 oct 2006 à 12:30:55

Salut,

j'ai trouvé la solution tout seul, je sui trop fort en informatique!!!

Pour ceux qui auraient le meme problème, il suffit de faire une restauration du systéme d'une date anterieure, en plus, ca ne modifie pas vos favoris, mes documents, ..., depuis le mode sans echec.

Merci a ceux qui m'ont aidés.

A +, sur la forum.

Répondre à jmb205

7

thomas, le 14 avr 2008 à 12:33:03

J'ai un windows xp un peu modifié et je ne peux plus faire windows+L pour pouvoir changer de session, ça me verouille l'ordinateur.
comment puis-je changer de session?
avec le meme probléme, lorsque je démarre mon ordinteur , une fenetre s'affiche en me demandant le nom d'utilisateur et mon mot de passe.
comment puis-je obtenir la page d'accueil windows quand je démarre mon ordinateur avec les noms d'utilisateurs et les avatars correspondants?
merci de votre aide

Répondre à thomas