Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[scanner plustek] pilote et cie

ska_b, le lundi 2 octobre 2006 à 21:24:05
[XP familie, carte mère nvidia et carte graphique geforce 6150]

Bonjour,
J'ai un scanner Plustek U 2448 qui fonctionne mais je n'arrive plus à l'installer.
Je viens d'aller sur le site de plustek mais rien !
Pourriez vous me dire où chercher ? J'ai lancé des recherches mais je tombe toujours sur des ventes d'occasion !!

2ème chose.... j'ai Bitdefender en antivirus (le gratuit, je teste) et je voudrais installer un anti-spyware qui soit compatible.... comment savoir qui va avec qui ?!

Merci d'avance
Répondre à ska_b  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le lundi 2 octobre 2006 à 21:52:42
Salut !
Plustek et Mustek = même boutique...
http://www.mustek.de/fra_/start_france.htm *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
Répondre à 3x

2

ska_b, le mardi 3 octobre 2006 à 12:59:08
merci bcp,
je suis allée voir mais rien
c'est un plustek spectra U 2448
je continue à chercher et merci de votre aide
Répondre à ska_b

3

3x, le mardi 3 octobre 2006 à 13:17:30
Parfois, un pilote est compatible avec plusieurs produits de la même marque. *** poser une question stupide est moins stupide
Répondre à 3x

4

ska_b, le mardi 3 octobre 2006 à 19:12:48
Je vais vérifier mais comme c'est un modèle datant de 5 ans !!
Répondre à ska_b

5

3x, le mardi 3 octobre 2006 à 19:21:48
Tu ne risques rien d'essayer.
A la limite, si tu as peur, tu crées un point de restauration, pis voilà ! *** poser une question stupide est moins stupide
Répondre à 3x

Résultats pour [scanner plustek] pilote et cie

Pilote scanner plustek optic pro 600 xp (Résolu) bonsoir a tous..!!! je recherche désespérement pilote pour scanner plustek optic pro 600 sous xp... salutations et remerciements.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2628320-pilote-scanner-plustek-optic-pro-600-xp
Scanner Plustek=Mustek (Résolu) Salut à tous! Je pose cette question : est ce que les scanners Plustek = MUSTEK???? Car je viens de trouver la même référence de modele de scanners chez les 2 marques. Peut-être que les drivers M sont compatibles avec P. Je vais faire l'essai????... www.commentcamarche.net/forum/affich-2993638-scanner-plustek-mustek

[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd

Pilote intersil prism 802.11G sur un medion (Résolu)j' ai reformate mon disque dur, mais j'ai perdu les drivers (pilotes) de ma carte wifi : " intersil prism 802.11g ". est ce que vous n'aurez pas les pilotes? MERCI D'AVANCE kokoko www.commentcamarche.net/forum/affich-1521029-pilote-intersil-prism-802-11g-sur-un-medion
Driver pour carte video toshiba m40 (Résolu)bonjour a tous avant j'avai deja poser une question sur le forum (resolut) alors maintenant je voudrai savoir ou trouvé les drivers (pilote)pour ma carte graphique ou video \ c'est pour mon jeu fear je n'ai pas assez de memoir video... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878834-driver-pour-carte-video-toshiba-m40
Comment récupérer les drivers (Résolu)Bonjour, je compte formater mon pc !! et j'ai pas les cd des drivers (pilotes) !! alors j'aimerai savoir comment récupéré les noms et les vérsions des pilotes qui permettent le fonctionnement de ma machine, et cela afin de les télécharger et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8660134-comment-recuperer-les-drivers

Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bitLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056593-pilote-logitech-setpoint-32-bit
Télécharger DriverMaxDriverMax est un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une mise à jour du système vers Vista. Grâce à DriverMax, il n'est plus nécessaire de partir à la pêche aux drivers, il suffit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055013-drivermax
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows VistaLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056582-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-windows-vista

Plustek OpticFilm 7200i7200 i,USB 2.0,Page web du produit:http://www.plustek.com/pro [...],Résolution:7200 dpi,Format du scanner:Pellicule,Interface:USB 2.0,Type:Film,Système d'exploitation:Microsoft Windows XP,Me,98,2000,Résolution optique Vertical:7200 dpi,Profondeur... www.commentcamarche.net/guide-achat/plustek-opticfilm-7200i-547260-fiche-technique
Plustek OpticFilm 7200USB 2.0,Résolution:7200 dpi,Format du scanner:Pellicule,Résolution optique Vertical:7200 dpi,Système d'exploitation:Windows 98/2000/ME/XP,Interface:USB 2.0,Type:Durchlicht,Profondeur Couleur :48 bit,Plateforme:PC,Divers:365 x 116 x 120 mm www.commentcamarche.net/guide-achat/plustek-opticfilm-7200-225288-fiche-technique
HP DesignJet Scanner 4500Ethernet,Divers:With scan speeds up to 3in/76 mm per second color and 10in/253 mm per second black and white,the HP Designjet 4500 Scanner delivers outstanding copy and scan performance and increases efficiency. The output basket will accept scanned... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-designjet-scanner-4500-544462-fiche-technique

Pilotes et Drivers - ScannersAGFA Artec Brother Canon Dexxa Digital Vision Envisions Epson Hewlett Packard IBM Kodak www.commentcamarche.net/contents/drivers/scanner.php3