Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[scanner plustek] pilote et cie

ska_b, le lundi 2 octobre 2006 à 21:24:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

[XP familie, carte mère nvidia et carte graphique geforce 6150]

Bonjour,
J'ai un scanner Plustek U 2448 qui fonctionne mais je n'arrive plus à l'installer.
Je viens d'aller sur le site de plustek mais rien !
Pourriez vous me dire où chercher ? J'ai lancé des recherches mais je tombe toujours sur des ventes d'occasion !!

2ème chose.... j'ai Bitdefender en antivirus (le gratuit, je teste) et je voudrais installer un anti-spyware qui soit compatible.... comment savoir qui va avec qui ?!

Merci d'avance

1

3x, le lundi 2 octobre 2006 à 21:52:42

Salut !
Plustek et Mustek = même boutique...
http://www.mustek.de/fra_/start_france.htm *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***

Répondre à 3x

2

ska_b, le mardi 3 octobre 2006 à 12:59:08

Merci bcp,
je suis allée voir mais rien
c'est un plustek spectra U 2448
je continue à chercher et merci de votre aide

Répondre à ska_b

3

3x, le mardi 3 octobre 2006 à 13:17:30

Parfois, un pilote est compatible avec plusieurs produits de la même marque. *** poser une question stupide est moins stupide

Répondre à 3x

4

ska_b, le mardi 3 octobre 2006 à 19:12:48

Je vais vérifier mais comme c'est un modèle datant de 5 ans !!

Répondre à ska_b

5

3x, le mardi 3 octobre 2006 à 19:21:48

Tu ne risques rien d'essayer.
A la limite, si tu as peur, tu crées un point de restauration, pis voilà ! *** poser une question stupide est moins stupide

Répondre à 3x
Driver scanner plustek optic pro 9636T pr xp Bonjour, je viens de passer en XP édition familiale version 2002 suite à des ennuis sur mon ancienne tour. Je suis donc obligée de réinstaller certains drivers comme celui de mon scanner plustek optic pro 9636T, je sais que je peux trouver car je... www.commentcamarche.net/forum/affich-685443-driver-scanner-plustek-optic-pro-9636t-pr-xp
CD INSTALLATION SCANNER PLUSTEK OPTICPRO UT12 Bonjour, je suis à la recherche du CD d'installation pour un scanner PLUSTEK OPTICPRO UT12. Si quelqu'un peut me dépanner. Avec mes remerciements www.commentcamarche.net/forum/affich-4826744-cd-installation-scanner-plustek-opticpro-ut12
Driver/Pilotes Samsung SGH-C520 Bonjour, Alors voila j'ai le câble pour mon Portable le Samsung SGH-C520 mais pas les pilotes!! Alors j'ai télécharger Samsung PC Studio 3 mais il ne marche pas!! Donc je recherche un autre Driver/Pilotes qui pourrais faire reconnaitre mon câble!... www.commentcamarche.net/forum/affich-8835804-driver-pilotes-samsung-sgh-c520
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
Pilote scanner plustek optic pro 600 xp (Résolu)bonsoir a tous..!!! je recherche désespérement pilote pour scanner plustek optic pro 600 sous xp... salutations et remerciements.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2628320-pilote-scanner-plustek-optic-pro-600-xp
Driver pour scannerBonjour à tous, Voilà depuis que j'ai windows XP je n'arrive plus à installer mon scanner primax 4800 direct. Pourriez vous me donner les sites web où je pourrais trouver les drivers pour XP afin de remédier à mon problème. D'avance je vous remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-523469-driver-pour-scanner
Logiciel mise a jour auto. de pilotes/driversBonjour à tous, Je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit dans la mesure du possible) qui permettrai de scanner tous les pilotes de mon PC et de proposer les mises a jour de façon automatique. J'ai bien trouvé des softs en ligne ou non permettant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2285284-logiciel-mise-a-jour-auto-de-pilotes-drivers
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio DriverLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE20Le scanner CanoScan LiDE 20 de Canon est un scanner d'entrée de gamme. Il est destiné aux utilisations quotidiennes. La CanoScan LiDE 30 est une modèle compacte avec un jolie design.. Ce modèle propose une définition supérieure de 1200 x 2400. Il se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056932-driver-scanner-canoscan-lide20
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE 30Le scanner CanoScan LiDE 30 de Canon est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB Hi-speed. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe RGB LED array. Il propose une résolution... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056938-driver-scanner-canoscan-lide-30
Pilote (Driver)Qu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver... www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3