Rechercher : dans
Par :

[scanner plustek] pilote et cie

Dernière réponse le 3 oct 2006 à 19:21:48 ska_b, le 2 oct 2006 à 21:24:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

[XP familie, carte mère nvidia et carte graphique geforce 6150]

Bonjour,
J'ai un scanner Plustek U 2448 qui fonctionne mais je n'arrive plus à l'installer.
Je viens d'aller sur le site de plustek mais rien !
Pourriez vous me dire où chercher ? J'ai lancé des recherches mais je tombe toujours sur des ventes d'occasion !!

2ème chose.... j'ai Bitdefender en antivirus (le gratuit, je teste) et je voudrais installer un anti-spyware qui soit compatible.... comment savoir qui va avec qui ?!

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « [scanner plustek] pilote et cie » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Sauvegarder ses pilotes avec DriverMax VoirPrésentation Télécharger le logiciel Procédure de sauvegarde Présentation Ce logiciel freeware permet entre autre de sauvegarder ses pilotes facilement lorsque l'on ne dispose pas de CD de sauvegarde. Bien qu'étant en anglais, il est...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

3x, le 2 oct 2006 à 21:52:42

Salut !
Plustek et Mustek = même boutique...
http://www.mustek.de/fra_/start_france.htm *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***

Répondre à 3x

2

ska_b, le 3 oct 2006 à 12:59:08

Merci bcp,
je suis allée voir mais rien
c'est un plustek spectra U 2448
je continue à chercher et merci de votre aide

Répondre à ska_b

3

3x, le 3 oct 2006 à 13:17:30

Parfois, un pilote est compatible avec plusieurs produits de la même marque. *** poser une question stupide est moins stupide

Répondre à 3x

4

ska_b, le 3 oct 2006 à 19:12:48

Je vais vérifier mais comme c'est un modèle datant de 5 ans !!

Répondre à ska_b

5

3x, le 3 oct 2006 à 19:21:48

Tu ne risques rien d'essayer.
A la limite, si tu as peur, tu crées un point de restauration, pis voilà ! *** poser une question stupide est moins stupide

Répondre à 3x
Collection CommentÇaMarche.net