Probleme avec Archos 7c Home Tablet

Fermé
TriinKs Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - 29 déc. 2011 à 23:58
 sasuke587 - 23 déc. 2012 à 14:09
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon Archos 7c home tablet.
Je l'ai eu pour noel, j'ai installer Appslib ce matin puis j'ai reussi a installer paper toss decus, puis quand j'ai voulus telecharger un autres jeux, sa ma dit " Fermeture soudaine de l'application Appslib (du processus com.appslib.vending). Merci de réessayer" et a chaque fois que j'essaie d'y retourner, ça me dit la même chose et quand je veux aller sur internet avec, sa me dit "Le processus android.process.acore s'est iterrompu de façon inopinée. Merci de réessayer." Et ça me fait sa a chaque fois. Connaissez-vous le probleme et le moyen de le reglez? Merci de repondre le plus vite et le plus serieusement possible.
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

comment on fait pour supprimer parce que moi je ne peut pas aller dans les paramettres
2
Bonsoir,
je sais pas ce qu'il s'est passé pour que tu aies ce message d'erreur mais ce que je te conseille c'est de regarder sur internet, ou sur le site de constructeur pour voir s'il y a pas un moyen de ré initialisé ta tablette, par exemple à l'aide d'un bouton, ou d'une manipulation.
Si tu as des données dessus telles que des videos, photos, musiques, pense à les sauvegarder sur ton ordinateur quand même.Car après un reset, elle sera comme à la sortie d'usine.

gl hf
0
TriinKs Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011
30 déc. 2011 à 01:24
Euh enfaite, je viens d'appuyer sur le bouton " Reset", puis j'ai rallumer mon Archos, mais le probleme c'est que le jeux que j'avais dessus, y est encore, et que rien n'a disparue, et sa ne marche toujours pas.
0
TriinKs Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011
30 déc. 2011 à 01:28
J'ai trouver le probleme, j'ai desinstaller Appslib, puis je les retelecharger puis reinstaller, et sa marche.
0
comment on fait ...Jai suprimé apslibs et ou vais-je pour le reinstalé urgent svp !! :/
0
TriinKs Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011
30 déc. 2011 à 01:16
D'accord, je te remercie.
0
kony64 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 10
30 déc. 2011 à 06:43
tant mieux si tu as trouvé la solution tout seul c'est comme ça qu'on apprend de toute façon :)

N'oublie pas de mettre "résolue" dans le titre de ton post, sinon on ne sait plus où donner de la tête pour aider les gens.

Bonne journée à toi :)
0