Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pub SFR qui paralyse internet [Résolu]

Gireg - Dernière réponse le 13 avril 2012 à 17:21
Bonjour,
A chaque fois que je quitte le mode veille, une pub SFR s'affiche automatiquement. Ca dit en gros, rejoignez SFR wifi. L'adresse du lien est hotspot.neuf.fr/indexEncryptingChili... etc...
Alors je ferme cette page et tente d'ouvrir Safari. Mais là, une nouvelle page SFR s'affiche, il n'y a rien à faire, même en faisant une recherche Google, en ouvrant un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre, la page s'affiche toujours. Je ne peux avoir de nouveau accès à internet qu'en rallumant mon ordinateur. Dans la deuxième page, le titre est : Portail Captif Communautaire SFR WiFi et l'adresse du lien commence par la même chose.
Pouvez-vous m'aider à me débarrasser de ça s'il vous plait ?
Cordialement
Lire la suite 

Pub SFR qui paralyse internet »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Gireg,

N'ayez crainte c'est parce que votre ordinateur se connecte sur une Box sfr wifi libre du réseau SFR permettant aux détenteurs d'un compte internet chez SFR de se connecter quasiment partout en France.

Êtes-vous client SFR et passez-vous par votre Box SFR ou par un autre type de connexion ? (veuillez m'excuser si cela peut vous paraitre indiscret)

En attente d'une réponse de votre part.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Non, je ne suis pas client SFR, je suis chez Orange, mais je me suis connecté chez mes grands parents l'autre jour qui sont eux peut-être chez SFR mais je n'ai pas fait attention.
Gireg - 30 déc. 2011 à 13:18
Ca y est j'ai compris comment régler mon problème. J'ai un peu fouillé pour trouver la liste des réseaux disponibles et maintenant je sais faire. En fait je viens de passer sur Mac, et je ne connais pas encore bien toutes les subtilités. Merci beaucoup pour votre aide.
Aurel199626 - 13 avril 2012 à 16:39
Bonjour, je suis sur mac et j'ai le même problème, pourrie-vous m'aider à m'en débarrasser
?
Gireg - 13 avril 2012 à 17:21
Ce que j'avais fait, c'était cliquer sur l'onglet réseau en haut à droite de l'écran (celui qui affiche si vous captez bien ou pas) puis ouvrir préférences réseau. Dans l'onglet "avancé..." vous choisissez l'ordre dans lequel vous voulez que votre ordi cherche les réseaux. Pour moi cela a réglé mon problème. Si ce n'est pas ça, je ne sais pas vous aider d'avantage.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pub SFR qui paralyse internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?