Rechercher : dans
Par :

Touches rémanentes

Dernière réponse le 4 jun 2008 à 15:31:32 olympe42, le 2 oct 2006 à 20:16:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voici mon problème de clavier (logitech), chaque fois que j'appuye sur la touche verr.maj ca bloque mon clavier et il faut que je redémarre l'ordinateur pour pouvoir réutiliser le clavier. j'ai tout essayé dans les paramètres mais rien n'y fait!!! Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « touches rémanentes » dans :
[Windows] Touches rémanentes Voir Les touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....

1

3x, le 2 oct 2006 à 21:58:05

Salut !
Je propose de réinstaller le pilote automatiquement :
Clic droit sur poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de périfs.
Dans la liste, repérer le clavier, clic droit sur la ligne puis désinstaller (ou supprimer) puis OK.
Redémarrer le PC, windows va réinstaller le clavier.
Si le problème persiste, ou si ce clavier a des touches de fonctions spéciales, il faudra réinstaller son pilote adapté depuis le site logitech. *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***

Répondre à 3x

2

olympe42, le 4 oct 2006 à 16:36:59

Bonjour, merci pour ton aide, mais je n'ai pas réussi.
en fait, quand je clique droit sur poste de travail puis sur propriété, il n'y a rien concernant le matériel. c'est juste pour me dire le raccourci et le général sur le poste de travail!!!

Donc je sais pas comment poursuivre et trouver le matériel.

peut-être pouras-tu m'en dire plus. (je suis sous windows xp)

Répondre à olympe42

4

olympe42, le 4 oct 2006 à 16:57:03

Remercie,
j'ai trouvé en fait il faut que j'aille dans panneau de configuration puis dans système, matériel, gestionnaire de périf et j'ai fait ce que tu m'as dit mais j'ai pas encore essayé. je le ferai ce soir en allant me coucher et je te dirai si ca a marché, merci.

Répondre à olympe42

5

mechati, le 22 mar 2007 à 17:57:01

Regles moi se probleme de touche rémantes a plus tard

Répondre à mechati

3

3x, le 4 oct 2006 à 16:52:28

Etrange ça !
Essaie de presser simultanément sur la touche windows (drapeau à gauche de la barre d'espace) et sur la touche pause attn (au dessus du pavé numérique).
Puis matériel, gestionnaire de périfs... *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***

Répondre à 3x

6

sajeara, le 29 fév 2008 à 10:39:47

Bonjour,

si on reste appuyer sur Shift (sous entrée) pendant 8 scondes cela enclenche les touches remanentes.
Pour annuler cette manip, il faut apppuyer 5 fois sur le Shift (sous le cadenas) et on revient avec le clavier standard.

Répondre à sajeara

7

beotien13, le 4 jun 2008 à 15:31:32

Bravo
pas de clik inutile
et ca marche, merci

Répondre à beotien13
Collection CommentÇaMarche.net