CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Passat 2002 ,filtre à gasoil [Résolu/Fermé]

passat 2002 19Messages postés vendredi 10 juin 2011Date d'inscription 14 avril 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 29 déc. 2011 à 22:28
Bonjour, a tous
J'ais une passate de 2002 , 100ch,tdi
j'ai changer le , mais pour la changer j ais enlever les tuyaux et après je les est mis a lors place.Mais maintenant quand je roule , il tire très bien mais il boit beaucoup ,et sur l autoroute il va pas plus que 130h/km, et il boit toujours trop.
Aider moi a trouver une solution .
Merci pour l'avance .
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut

Un un filtre à gazoil de Passat parmi les Pc, portables et cartes-mères dans le forum Matériel/Hardware d'un site d'assistance informatique, cherchez l'intrus ^^

Va falloir nettoyer le pare brise, on y voit rien...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!

Scarface72 58671Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 mars 2015Dernière intervention - 29 déc. 2011 à 22:28
P.s: forum automobile (3 secondes de réflexion, 2 mot dans un moteur de recherche... Trop difficile?)
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

ici c'est un forum d'entraide informatique ^^

Moi je vous consielle de vous inscrire sur ce forum :
http://www.forum-auto.com/
Des gens qui si connaissent en voiture vous aideront surment bien mieux qu'ici...

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

cette question n'a rien à voir avec l'informatique. De ce fait il serait préférable d'aller sur linternaute, forum auto pour avoir des réponses.

Cdt,
Nicolas

Ce document intitulé «  passat 2002 ,filtre à gasoil  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.