Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Débloquer l'échange de dossier !!!!!

sks, le lundi 2 octobre 2006 à 20:08:25
Bonjour à vous tous et meme bonsoir vu l'heure, j'ai un petit souci, j'ai des fichiers à échanger avec ma famille par msn live messenger mais mon PC ne prend pas le partage ?? Que faire pour me débloquer de cette situation car c'est pas marrant !!! Merci à vous de me doner un petit coup de pouce...

Ps : je sais pas si c'est le bon forum.......<°)))><[
Répondre à sks  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sks, le mardi 3 octobre 2006 à 08:24:19
Bonjour à tous !! Je vois que personne n'a de solution à mon problème. En fait c'est pour msn mais ma question est surtout basé sur une config de mon PC pour le partage des dossiers. J'ai cherché chez wondows mais ils n'ont rien...

Merci pour vos réponses...
Répondre à sks

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sks, le vendredi 6 octobre 2006 à 08:35:55
réponse la !!

www.aussitot.fr
Répondre à sks

Résultats pour Débloquer l'échange de dossier !!!!!

Je voudrais bloque un dossier (Résolu) Bonjour, je voudrais bloquer un dossier pour que ce soit seulement moi qui puisse l'ouvrir est- ce que vous pouvez me dire comment faire . Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8559364-je-voudrais-bloque-un-dossier
Logiciel pour coder dossier (Résolu) Bonjour, je recherche un logiciel pour bloquer un dossier et pour l'ouvrir il faut un code www.commentcamarche.net/forum/affich-5577003-logiciel-pour-coder-dossier
Samba /home (Résolu) salut, y'a t-il un moyen simple de bloquer le dossier home dans samba. je m'explique, pendant un temps donné je veux que certains de mes users ne puissent pas accéder à leur dossier perso sur le serveur... voiliiiiiiiiii www.commentcamarche.net/forum/affich-1615376-samba-home

S'approprier un fichier dont l'accès est refuséIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6604-s-approprier-un-fichier-dont-l-acces-est-refuse
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn

Bloquer les dossiers de partage de WLM (Résolu)Bonjour! J'en ai marre de voir à chaque fois que je clic sur Ordinateur (dans Vista) une troisième section : "Autre" avec pour icone "Mes Dossiers de Partages" liés à Windows Live Messenger. Si quelqu'un sait comment déactiver les dossier de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8248963-bloquer-les-dossiers-de-partage-de-wlm
Comment bloquer l'accés a un dossier (Résolu)Bonjour j'aimerai savoir comment il serai possible de bloquer l'accés a un fichier comme par exemple a "Mes documents" sous windows XP merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2556301-comment-bloquer-l-acces-a-un-dossier
Dossier bloqué dans bureau (Résolu)Bonjour,je n arrive pas a ejecter un dossier qui ce trouve dans mon bureau. quand je veut l ejecter il me dit q une application l utilise je cherche mais en vain quelqu 'un peut t il m aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-5195353-dossier-bloque-dans-bureau

Télécharger GigaTribeGigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de choisir les dossiers à partager et de choisir les personnes avec qui ils doivent être partagés. Il permet d'échanger tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055097-gigatribe

Pour les billets non échangeables à la SNCF, il reste le site Web Troc des Prem's(Paris - Relaxnews) - Que faire des billets Prem's, toujours non échangeables ou remboursables, et des billets classiques dont l'échange sera facturé 10 euros par la SNCF le jour du départ, dès le 7 octobre prochain ? Pour les passagers bloquer avec... www.commentcamarche.net/actualites/pour-les-billets-non-echangeables-a-la-sncf-il-reste-le-site-web-troc-des-prem-s-3572399-actualite.php3

Echange de données informatisées (EDI)Introduction à l'échange de données informatisées L'abréviation EDI signifie Electronic Data Interchange ou, en français, Echange de Données Informatisées. L'EDI peut être défini comme l’échange, d’ordinateur à ordinateur, de données concernant... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/edi.php3