Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de configurer le routeur olitec RW

Nadia, le lundi 2 octobre 2006 à 19:58:23
Bonjour,

j'ai acheté un routeur Olitec RW 400 M car ma live box (sagem) ne porte pas dans l'ensemble de la maison. J'essaye de configurer ce routeur mais je n'arrive pas à entrer à l'adresse : 192.168.2.1.
comment faire ?
Depuis son branchement, il y a quelques heures, mon PC fixe ne dialogue plus avec la livebox. Heureusement que j'ai un portable.
Merci de votre aide car je suis complètement pommée.

Nad
Répondre à Nadia  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour impossible de configurer le routeur olitec RW

Aide pour configurer un routeur olitec RW400S (Résolu) Bonjour, J'ai un souci pour mettre en place un réseau avec un routeur olitec RW400SG parce que je voudrais pouvoir mettre ma xbox 360 sur le Live. J'ai un modem Speedtouch que j'ai raccordé au routeur, puis du routeur j'ai un câble... www.commentcamarche.net/forum/affich-5419328-aide-pour-configurer-un-routeur-olitec-rw400s
Pb d'internet avec mon routeur olitec rw400g (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter un routeur wifi pour pouvoir connecter un pc portable. j'ai numéricable et le routeur est olitec RW400G. Je fais l'installation comme s'est écrit mais apres je n'est pas acces a internet. C'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3898038-pb-d-internet-avec-mon-routeur-olitec-rw400g
Probleme routeur (Résolu) Bonjour, j'essaye de partager une connection internet sur 2 pc via un routeur 1 ordi sous XP 1 ordi sous Vista 1 modem tiscali usb (pas de prise ethernet) 1 routeur Olitec rw400g Modem ===USB=== ordi XP -------rj45----- Routeur Olitec- - - - Wifi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3792885-probleme-routeur

Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox

Problème de reconnaissance IP / Routeur (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon routeurje pense. Je suis sur Windows XP et j'ai un routeur Olitec RW 400G. Je n'arrive plus à me connecter à internet via mon réseau sans fil.Il reconnait mon routeur et me donne un bon signal mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6205426-probleme-de-reconnaissance-ip-routeur
[modem routeur OLITEC WF402G] couper le Wifi? (Résolu)Bonjour, j'ai un modem routeur OLITEC WF402G 802.11g Wifi, j'aimerai être sûr que ce routeur n'émette pas en Wifi, car j'ai un petit réseau que câblé, et je suis sensible aux ondes HF j'ai PAS besoin du Wifi. or le voyant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2724775-modem-routeur-olitec-wf402g-couper-le-wifi
Configuration Olitec SX500 et IP automatique (Résolu)Bonjour, Aprés une brève recherche et n'ayant par trouvé la réponse dans le forum voici ma question : Ma config : Windows XP Pack 1.2.3 Routeur Olitec SX500 Comment faire pour utiliser une adresse IP automatique à partir du protocole internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2547498-configuration-olitec-sx500-et-ip-automatique

OLITEC RW400RW 400,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:11 Mbps,Data Link Protocole:Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE 802.11b support,Transport... www.commentcamarche.net/guide-achat/olitec-rw400-199179-fiche-technique
OLITEC WF402GWF 402 402 G 402G 402G,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/olitec-wf402g-757640-fiche-technique
OLITEC ADSL WF400GWF 400 400 G 400G 400G,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Data Link Protocole:Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE 802.11b... www.commentcamarche.net/guide-achat/olitec-adsl-wf400g-544567-fiche-technique

Equipements réseau - RouteurRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur appelle... www.commentcamarche.net/contents/lan/routeurs.php3
Le routage sur InternetLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent.... www.commentcamarche.net/contents/internet/routage.php3