Internet explorer a cessé de fonctionner

Fermé
roxane - 29 déc. 2011 à 21:36
 emilie - 23 juin 2015 à 22:31
Bonjour,
lorsque je veux ouvrir un fichier dans un site web une fenêtre s'ouvre en bas je suis sous windows 7, en me demandant d'autoriser (ou non) zeon corporation le souci c'est que lorsque j'autorise j'ai un message d'erreur qui me dit : internet explorer a cessé de fonctionner
pouvez vous m'aider
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Alors après recherche, il s'avère que le module Zeon est installé par défaut avec les ordinateurs ASUS comme pour moi.

La simple manipulation est de désactiver le module Zeon Corporation avec IE via "Gérer les modules"

Ensuite installer Adobe reader via les site officiel :
http://get.adobe.com/fr/reader/

Une fois installé, acceptez le module Adobe Reader pour IE et le tour et joué, fini les plantages.
Pour Firefox la manip doit être similaire car pas essayé.


Si toutefois cela perciste vous pouvez toujours utiliser le logiciel Revo pour désinstaller Zeon car celui-ci n'est pas visible via la désinstallation des programmes.
Logiciel à utiliser avec parcimonie !!
http://www.revouninstaller.com/revo_unisntaller_features_benefits.html/

Bien à vous.
16
merci pour le conseil, en 5 minutes j'ai résolu ce probleme qui m'ennuyait depuis des mois!!! bonne continuation et encore merci!
0
un grand merci également, des mois que je galérais pour ouvrir mes fichiers à cause de neon corporation, internet explorer cessait de fonctionner... en 5 minutes également j'ai résolu le problème grâce à vous ! MERCI !!!
0
Merci beaucoup, habituée d'IE, je devais passer par Firefox pour les pages qui bloquaient... et n'avait pas pris le temps de faire les recherches pour gérer ce problème. C'est chose faite et ça fonctionne! 2 ans plus tard : merci!
0
bonjour

moi aussi j'ai ce problème et pourtant j'ai Firefox

même en ayant Firefox certain dossier s'ouvre avec internet explorer

amicalement
0
Deja, je trouve ça d'un débile, mais alors prodondèment, de répondre à une question en évitant même le pouième d'analyse. J'ai le même pb et mon objectif est de rédoudre le pb d'ouverture pdf sur IE, pas de changer de navigateur.
Un peu de curiosité dans cemonde de brut !!
0
moi aussi j'ai ce problèe depuis une semaine à peu près.. notamment quand je suis sur des jeux de facebook.. je sur sur IE 8.. sous vista..
J'aimerais bien aussi comprendre....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il est clair que le soucis se portent sur plusieurs navigateur avec le module Zeon Corporation et l'affichage d'un Pdf via le navigateur = plantage.

Demain si les bougies de ma voiture sont usées. Je vais pas changer la voiture !!!

Y a t'il donc un aimable mécano informatique qui aurait une solution sans envisager de jeter mon ordi PC parce que sous Mac il y a moins de bug !

Merki.
0
Salut tout le monde,

Pour ma part, j'ai supprimé Cyberlink label, et quelques applis ASUS (j'ai conservé ASUS lifeframe3, asus liveupdate, asus power4gear, asus splendid video, asus virtual camera, et j'ai viré tout le reste), et...

MIRACLE !!! plus de plantage d'IE et les PDF s'ouvrent avec ZEON.
0
petite précision, quand je dis "j'ai viré tout le reste", je parle des applis ASUS uniquement hein ^^
0
bonsoir,pour moi internet explorer ne s'ouvrait même plus,j'ai chercher et télécharger fixit en 2 min cela était resolu.
http://support.microsoft.com/kb/923737#survey
0
poigolo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 6
22 juil. 2014 à 14:38
Bonjour
Dans tout les cas, il faut :
ou supprimer les modules complémentaires
ou réinitialisé IE.
Pour cela :
Sous Windows 7 :
Démarrer/Rechercher/Internet/
Cliquer sur Options Internet
Et de là vous pouvez
Gérer les modules complémentaires
et sous Avancé Réinitialiser.
0