|
|
|
|
atteint pas le niveau de strip tease
Compare pas l'incomparable redebute Ca existe,ça? --Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on peux pas s'empêcher de penser ce qu'on pense. |
bah oui du verbe "redébuter" :-)
Strip tease d'ailleurs tu as l'air fan as tu deja vu celui avec le jacky du nord qui fait du tuning ? C'est assez énorme ... Sinon y'a que ce soir a 22h40 sur la une ? encore "y'a que la vérité qui compte" ?? Allez Paris , allez paris , ou tu es nous sommes la, tu ne seras jamais seul, car nous 2 c'est pour
|
non du tout pourquoi dis tu ca
Allez Paris , allez paris , ou tu es nous sommes la, tu ne seras jamais seul, car nous 2 c'est pour
|
va sur www.conf-intimes.1k.fr
J'essaie de regroupez tous les confessiosn intimes pour notre plus grand bonheur |
ça passe le lundi soir a 22H40 mais moi j'adorais stip-tease et vraiment ce n'est pas comparable |
voila je voudrais savoir le site du gas qui est passer hier sur TF1 sur confession intime car j'adore se qu'il fait...voila je voudrais savoir je crois qu'il s'apele kristof un truc comme sa il veut devenir sois estétisien sois art et déco j'crois pouvais vous me donner son site svp merci |
je n'ai pas fait attention a son site mais c'est rediffusé vendredi a 2H45 la nuit si tu peux pas le voir previens moi je le ferai et noterai le site de christophe mulotte
|
pour jess
ok je le mate pour toi et je note le site mais tu sais je suis novice avec l'ordinateur et j'apprend toute seule alors c'est toi qui me contacte car je sais pas si je saurai mais je vais essayer en k d'echec de ma part j'attends de tes news mulotte
|
salut noobinette
tu trouveras certainement sur tf1. fr ou il y a la rediff le vendredi dans la nuit bye |
pour jess il est 20H35 je vais sur ton blog la 1iere photo a de suite
la novice
pour vous servir
|
pour jess
ok j'y retournre de toute façon j'ai rentré ton blog dans mes favoris un clic et hop la novice pour vous servir
|
mulotte chui connecter sur ccm et sur msn viens me parler sur ccm car ché pas comment on fait lol connecte toi sur msn je t laisser un message va si vite stp car la j t rentrer mais j'comprens pas pourquoi tu m'accepte pas moi:jess c moi sur ccm !!!!! bisous jess
|
bonjour jerome
ma requette n'a rien avoir avec la precedente mais elle concerne une arnaque avec western union et je suis pres a temoigne j'ai des noms et n' de tel en cote d'ivoire tout ce que c'a m'a coute c'est d'avoir tel en cote d'ivoire
|
jean-pierre tu as l'air decidé a bouger aussi je te conseille d'aller plutot mettre un mail a tf1 ou a la boite d'une emission bien spécifique a ton sujet,au moins tu feras bouger les choses
good luck mulotte |
si ca vous interresse toujours et si vous ne lavez pas encore trouve voila le site de ce christophe alias krysto http://krystos.jepose.org/index.php?page=accueil tf1 a tout fait pour flouter mais g trouve une faille ! |
merci c super sympa merci vrement merci ^^ bizzzzzzzzzzzzzzz;) |
c'est pas ça son site ou alors il est space. t'es su que c'est la bonne adresse? |