Mon ipod touch ne se recharge plus

Fermé
yoyo - 29 déc. 2011 à 19:25
 ghr - 3 juin 2014 à 20:26
Bonjour a tous,

J'ai un problème avec mon ipod touch 3eme génération, il n'est plus reconnu par itunes et par mon ordi et ne se recharge plus. Il ne se passe absolument rien quand je le branche et pourtant je viens de racheter un cable. J'ai esssayé de le réinitialiser et toute les manip possibles que j'ai pu voir sur les forums, rien n'y fait :/ s'il vous plait aider moi je ne sais plus quoi faire ;)

1 réponse

Raphypro Messages postés 47 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 2
29 déc. 2011 à 19:49
Bonjour ,met le en mode recovery (si tu ne sais pas comment faire dit me le et je t expliquerait)ton iPod sera reconnu par iTunes et apres une restauration j'espere que tu pour le charger !
-1
salut, j'aimerai effectivement que tu m explique le mode recovery :) et le probleme c'est que il est totalement déchargé vu qu'il ne reconnait plus rien et ne se recharge plus que ce soit avec port usb ou prise murale
0
Raphypro Messages postés 47 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 2
29 déc. 2011 à 19:57
Tu veux essayer quand meme?
0
oui oui (d'ailleurs je n'ai pas vraiment le choix :)
0
Raphypro Messages postés 47 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 2
29 déc. 2011 à 20:08
Ok il faut savoir que recovery veut dire mode de recuperation (c est donc sur que iTunes te reconnaisse et si ca ne marche pas c etais aussi ta derniere chance^^)
Bon alors tu appui sur le bouton home et sur le bouton de veille en meme tant jusqua que la pomme s affiche puis au moment ou elle apparait tu relache le bouton veille tout en gardant le bouton home et au bout de quelque secondes un logo iTunes avec un cable apparaitra ta seul chance sera de le restaurer


Bonne chance:) si ca marche tien moi au courant on c jamais si ca m arrive ^^ et si ca marche pas tu me le dit g peut-etre une autre solution !!
0
Raphypro Messages postés 47 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 2
29 déc. 2011 à 20:15
?
0