Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Clé USB reconnue comme Disque Amovible

Mahie94 4Messages postés 1 décembre 2010Date d'inscription 29 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 déc. 2011 à 19:09
Bonjour, j'ai passé ma clef USB (8 Go) à un ami et depuis, elle est reconnue comme Disque Amovible. Impossible de la Formater (On me dit de mettre un disque dedans) ...lol... Elle ne s'allume plus non plus (Mais ce doit-être normal). En tout cas elle est bien présente en Disque Amovible. Comment faire pour la retrouver en USB et quelle re fonctionne ?
Lire la suite 

Clé USB reconnue comme Disque Amovible »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Peut-être un virus.
Ou la clé est foutue.
Sinon comme tu l'as passée à quelqu'un, tu as bien vidé toutes les données qui t'intéressent ?
Si tu peux envisager de tout supprimer essayes de formater mais pas depuis Windows. Avec Gparted par exemple. Il est inclus dans le System rescue CD.

Un ami avait une clé cassée mais j'ai pas réussi à la réparer même avec Linux. Essayes ça et si ça ne marche pas y'a des chances que ça ne soit plus récupérable par le commun des informaticiens...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Clé USB reconnue comme Disque Amovible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?