CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mise à jour iPod touch

lafibala - Dernière réponse le 30 déc. 2011 à 13:51
Bonjour,
J'ai un iPod touch 3ème génération 8GB et j'ai en ce moment la version 4.2.1
Je sais que la version 4.3 existe mais iTunes me dit que j'ai la dernière version, donc je ne peux pas la télécharger.
Et je voudrais savoir s'il me suffit juste d'avoir cette version pour avoir la carte graphique OpenGL ES 2.0 pour pouvoir télécharger la version gratuite des sims sur l'App Store
Merci d'avance pour vos aides.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
C'est étonnant que tu ne puisses pas mettre à jour.. Si jamais essaye de télécharger le fichier séparément et tente une installation "manuelle"

==> http://iphoneaddict.fr/post/news-17592-telecharger-ios-4-3-1-iphone-ipod-touch-ipad-liens-directs
lafibala- 29 déc. 2011 à 20:01
de rester appuyer sur 'alt' ça sert à quoi?
Répondre
quentinh390 50Messages postés dimanche 30 décembre 2007Date d'inscription 12 août 2014Dernière intervention - 29 déc. 2011 à 23:15
C'est grâce à ça que tu pourras choisir ton fichier téléchargé sinon il te remettra la dernière version du firmware d'office..
Répondre
lafibala- 30 déc. 2011 à 13:38
mais je comprend pas à quel moment je dois appuyer et qu'est-ce qui doit apparaître...
Répondre
quentinh390 50Messages postés dimanche 30 décembre 2007Date d'inscription 12 août 2014Dernière intervention - 30 déc. 2011 à 13:49
tu branches ton ipod a l'ordinateur.. ensuite tu appuies sur la touche alt ( et tu laisses enfoncé ), en meme temps tu ouvres itunes, tu vas dans la colonne de gauche sur ton ipod et puis tu vois en bouton " restaurer " tu clic dessus et la tu vas voir une fenêtre s'ouvrir qui permettra de choisir le fichier précédemment téléchargé.. c'est seulement a ce moment la que tu peux relâcher le bouton alt.. et si ça ne va pas avec alt, réessaye la meme opération avec ctrl ou meme shift..
Répondre
lafibala- 30 déc. 2011 à 13:51
D'accord ! Merciii beaucoup :D
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mise à jour iPod touch  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.