|
|
|
|
BeastyJip, le lundi 2 octobre 2006 à 17:08:40Bonjour
redirige les ports 20 et 21 et ne te connectes qu'en mode passif. Cdlt. |
Bonsoir,
je retrouve ce vieux post : as-tu trouvé la solution? je me bagarre depuis 3 jours avec un dsl-g624t et je n'arrive toujours pas à joindre mon serveur local alors que ça marchait sans souci depuis 2 ans avec mon vieux modem sans routeur speedtouch usb cordialement
|
Salut ,
Ben j'ai un Dlink DSL 502T la config l'interface ne dois pas trop changer . Est ce que tu possédes un onglet "ADVANCED" sur ton routeur quand tu te connectes dessus? La solution est dans le probléme .
|
Ok ,
Alors tu vas dans "Advancesd " ensuite a gauche tu as une icone " Lan Clients" ici tu rajoutes les clients de ton reseau ou la machine que ti veux oubrir le port . Exemple tu as la machine 192.168.1.10 Alors dans LAN clients tu rajoutes deja cette machine . Puis tu remontes vers port forwarding . Dans la liste déroulante tu selectionnes toujours la machine que tu evux ouvrir l port ( 192.168.1.10) Toujours sur la meme page tu selectionnes : User -> ADD Dasn rule name tu tapes le nom du service pour toi c'est "ftp" Dans les autres cases tu tapes 21 c'est leport du FTP tu appliques tout ca . Mais c'est pas encore finit . Tu retournes sur port forwarding . Sélectionnes encore 192.168.1.10 User -> ADD Alors dans la colonne : Available Rules tu verras normalement "ftp" ecrit ce ci correspond au nom que tu viens de creer et qui contient les paramétres du prt que tu veux ouvrir . Alors tu te place dessus . Puis tu fais "ADD" vers "Applied Rules". Tu appliques tout ca . Et c'est bon . Ca parait long mais c'est super rapide . Maintenant tu fais le test depuis l'extérieur. SI ca passe pas ouvrir le port 20 sur le routeur . ++ La solution est dans le probléme . |
Bonjour,
Je suis dans le même cas mais je ne trouve pas le PORT FORWARDING. Où dois-je le chercher? Stephan |
Personne pour m'aider ???? |
| 03/03 17h08 | [Windows] Installer un serveur FTP | FTP |
| 25/01 15h07 | Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos | MS-Dos |
| 25/04 22h52 | Installer un serveur FTP sous Ubuntu | Ubuntu |
| 02/06 00h16 | Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local | Ubuntu |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 02/06 21h45 | Parametrage routeur linksys WAG54G v2 | 5 |
| 09/11 19h21 | Probleme de mise en route de serveur FTP | 2 |
| 09/11 19h16 | Problème de mise en route de serveur FTP | 12 |
| 24/01 15h39 | Pb serveur ftp avec routeur d-link | 1 |
![]() | Mini Serveur FTP - Mini serveur FTP est un serveur FTP distant. Il est rapide et léger. Il permet de charger et de télécharger des fichiers à... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WRT54G3G Wireless-G Router | Catégorie: Routeur | |
![]() | D-Link GamerLounge Wireless 108G | Catégorie: Routeur | |
![]() | Linksys Wireless-N Gigabit Router | Catégorie: Routeur | |
![]() | Linksys 10/100/1000 4-Port VPN | Catégorie: Routeur |