Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème mise à jour Blackberry ID [Résolu]

Mariee - Dernière réponse le 14 mai 2012 à 21:37
Bonjour,
En fait j'ai un problème depuis bien deux semaines : BBM a disparu du jour au lendemain de mon blackberry curve. J'ai donc essayé de le retélécharger sur l'app world et là, surprise : "une mise à jour de BlackBerry ID est requise. souhaitez vous l'installer maintenant ?", je choisis donc oui, puis une petite fenêtre indique l' "appel du serveur blackberry ID", or le chargement reste à zéro puis on m'indique que "l'installation Blackberry ID a échoué. Réessayer ultérieurement. (800003)". Pourtant, internet marche parfaitement.
Cela fait au moins 10 fois que je répète l'opération sans succès, en l'éteignant d'abord, en retirant la batterie etc ! Finalement j'ai pu retélécharger BBM grâce à une amie qui a essayé de m'ajouter et j'ai donc eu un lien pour le faire mais là du coup je ne peux plus télécharger d'applications, rien ! Help :(
Lire la suite 

Problème mise à jour Blackberry ID »

14 réponses
Réponse
+5
moins plus
J'ai finalement trouvé moi même la solution. Il vous suffit de couper la connexion mobile et d'activer seulement le WIFI.. étonnant mais ça marche parfaitement ensuite !
Lindsay - 8 avril 2012 à 20:46
merci beaucoup! J'avais le même problème, je pense que mon forfait bloqué devait empêcher le téléchargement de la mise a jour! Je n'y avais pas pensé!
Marion - 8 mai 2012 à 21:56
Merci merci merci !
Batty - 14 mai 2012 à 21:37
Moi quand je fais ça la barre se charge a 100 et rien ne se passe.. Quelqu'un dans mon cas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors la mon ami je te dis un graand merci. Cela fait des jours et des jours que je cherche désespérément une solution a mon probleme :)
21Guillaume21- 21 janv. 2012 à 22:13
Merci :) !!!!!!
maria75 - 16 févr. 2012 à 21:44
serieux merci bcp!!!!!!
alex92000 - 16 mars 2012 à 19:20
Merci grâce a toi ma nana ne me casse plus les roupettes......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aide moi svp car moi aussi je se meme probleme et que je n arrive pas a telecharger ID et mon bb na pas de wifi ce une bb9500 aide svp
marie - 31 mars 2012 à 23:08
Mon BB est un 8520 et même moi j'ai le wifi ! Normalement tu l'as dans l'onglet "gérer les connexions" de ton menu, après il te suffit d'avoir des codes WIFI ou même d'utiliser celui du Mac Do par exemple !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème mise à jour Blackberry ID » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?