Voilà j'ai un petit souci depuis une semaine que je n'arrive pas à résoudre.
Je ne peut plus ouvrir la page de MSN messenger, quelque soit la version même windows live messenger. Je fonctionnait avant le problème avec windows live messenger.
Donc mon problème est venu depuis que j'ai fait dimanche dernier une restauration du système pour un tout autre problème qui à rien à voir, et j'ai oublié de fermer la page messenger. Et depuis que j'ai rallumer mon ordinateur après restaurer le système,
J'ai une fenêtre qui s'ouvre:
Voilà, donc j'ai tout désinstallé et réinstaller plusieur fois, plusieur versions de MSN, j'ai restauré le système plusieur fois aussi mais cela ne fonctionne toujours pas.
Je vous demande de l'aide afin de pouvoir résoudre se problème.
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Runtime error (Résolu)bonsoir, j ai eu plusieurs fois ce message d erreur : Runtime ERROR Program : C:/PROGRAM FILES / HBTOOLS/BIN/4.8.2.0/HBTSRV.EXE R6025 -Pure virtual function call et aussi le meme message mais pour internet exploreur Pourriez-vous m aider, merciwww.commentcamarche.net/forum/affich-2445355-runtime-error
Gestion des erreursPar défaut, en Pascal, la gestion des erreurs est assurée par le compilateur. C’est pour cette raison que le programme s’arrête en affichant un message commençant par Runtime error suivi par le numéro de l’erreur …
Alors si le programmeur désire...www.commentcamarche.net/faq/sujet-7546-gestion-des-erreurs
Télécharger MSNWindows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts...www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn
Télécharger MSN FixCe petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés...www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix
Vsserv - vsserv.exevsserv - vsserv.exe
Le processus vsserv.exe est un processus
faisant partie des produits de l'éditeur BullGuard, en particulier l'antivirus BitDefender.
Le fichier correspondant à ce processus est normalement
située dans le répertoire...www.commentcamarche.net/contents/processus/vsserv-exe.php3