Problème de connexion via clé wifi

Fermé
Marie - 29 déc. 2011 à 17:18
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 29 déc. 2011 à 18:47
Bonjour,

Je viens d'avoir un nouvel ordinateur fixe qui ne possède pas le Wifi. J'ai donc acheté une clé Wifi (N150 Wireless USB Adapter WNA 1100).

J'ai configuré la clé WIfi sur mon ordinateur avec le CD d'installation fourni. La connexion semblait fonctionner car, même si le débit était faible, il y en avait quand même. Mais lorsque je lançait Internet Explorer, ça me disait que je n'étais pas connecté.

J'ai donc également installé ma livebox sur l'ordi avec le cd d'installation, ce qui a fonctionné.

Mais toujours le même problème, l'ordi m'indique que je suis connectée mais internet ne fonctionne pas. Il y a une fenêtre de connexion qui s'ouvre en lançant Explorer, puis de suite l'erreur 651 ou 756 (cette connexion est déjà en cours de numérotation).

J'ai tout désinstallé et réinstallé 2 fois, mais toujours rien.

Une idée ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
29 déc. 2011 à 18:47
bonsoir,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.



vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/


identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN

onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa

si idem, désactivez votre antivirus et contrôle parental si vous l'avez installé via le cd de la livebox, puis refaire l'essai.
0